RIP Jean-Pierre Spiero

5 réponses
LeLapin
Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel...) s'est éteint aujourd'hui à l'âge de
74 ans.

Il n'a pas voulu rater les retrouvailles entre Gainsbourg et Whitney...

--
LeLapin

5 réponses

Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel...) s'est éteint aujourd'hui à l'âge
de 74 ans.

Il n'a pas voulu rater les retrouvailles entre Gainsbourg et
Whitney...

Vous voulez dire entre Serge et Houston ?
Dard Que J'Adore
Le 13/02/2012 19:09, LeLapin a écrit :
Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel...) s'est éteint aujourd'hui à l'âge de
74 ans.

Il n'a pas voulu rater les retrouvailles entre Gainsbourg et Whitney...

t'est vrément un pauvres con
cc
Dard Que J'Adore a couché sur son écran :
Le 13/02/2012 19:09, LeLapin a écrit :
Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel...) s'est éteint aujourd'hui à l'âge de
74 ans.

Il n'a pas voulu rater les retrouvailles entre Gainsbourg et Whitney...

t'est vrément un pauvres con

Ben oui einstein est mort, mitrand est mort et moi je me sens pas tres
bien
doyoudoo
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jhbjl0$1570$

Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel...) s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 74
ans.

A ce sujet, je me suis toujours demandé pourquoi son fils Florian avait
changé de nom en début de carrière (je dis bien "en début", pas "avant de
commencer").
The Remoul ream
Dard Que J'Adore a émis l'idée suivante :
Le 13/02/2012 19:09, LeLapin a écrit :
Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel...) s'est éteint aujourd'hui à l'âge de
74 ans.

Il n'a pas voulu rater les retrouvailles entre Gainsbourg et Whitney...

t'est vrément un pauvres con

Non, c'est vous.
8-o

--
tizzi ouzzou