[RIP] Juliette Gréco

14 réponses
benzo
Et meeeerde ! :'(

10 réponses

1 2
joie
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
Pierre Maurette
joie :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Et Ève Angeli, qui chaque jour fait connaître au monde ma bonne ville
de Sète.
Pour une découverte, l'album "Le binôme du siècle", avec l'inénarrable
Francky Vincent.
--
Pierre Maurette
joie
Pierre Maurette a formulé la demande :
joie :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Et Ève Angeli, qui chaque jour fait connaître au monde ma bonne ville de
Sète.
Pour une découverte, l'album "Le binôme du siècle", avec l'inénarrable
Francky Vincent.

Il y a longtemps que ma radio est morte, mais heureusement le net
ressucite le haut de gamme !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
ebonz
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.
joie
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos présidents
que pour elle ce sera sûrement le Panthéon !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Le 25/09/2020 à 10:17:33, joie a écrit :
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos présidents que
pour elle ce sera sûrement le Panthéon !

Quand on pense Sheila est commandeur des Arts et Lettres ! Pourquoi pas
Hachel prix nobel de littérature ? Ce pays, c'est n'importe quoi ! :-[
--
I am Negan
joie
benzo avait écrit le 25/09/2020 :
Le 25/09/2020 à 10:17:33, joie a écrit :
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos présidents que
pour elle ce sera sûrement le Panthéon !

Quand on pense Sheila est commandeur des Arts et Lettres ! Pourquoi pas
Hachel prix nobel de littérature ? Ce pays, c'est n'importe quoi ! :-[

En plus Sheila, on ne sait même plus si c'est elle derrière le botox à
la tonne !!!
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Le 26/09/2020 à 10:00:13, joie a écrit :
benzo avait écrit le 25/09/2020 :
Le 25/09/2020 à 10:17:33, joie a écrit :
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos présidents
que pour elle ce sera sûrement le Panthéon !

Quand on pense Sheila est commandeur des Arts et Lettres ! Pourquoi pas
Hachel prix nobel de littérature ? Ce pays, c'est n'importe quoi ! :-[

En plus Sheila, on ne sait même plus si c'est elle derrière le botox à la
tonne !!!

Remarquez Hachel, il en fait des tonnes, et on ne sait même plus si
c'est lui, derrière l'anomyseur pour antisémites d'extrême-droite
Némouille©.
--
I am Negan
joie
benzo avait soumis l'idée :
Le 26/09/2020 à 10:00:13, joie a écrit :
benzo avait écrit le 25/09/2020 :
Le 25/09/2020 à 10:17:33, joie a écrit :
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos présidents
que pour elle ce sera sûrement le Panthéon !

Quand on pense Sheila est commandeur des Arts et Lettres ! Pourquoi pas
Hachel prix nobel de littérature ? Ce pays, c'est n'importe quoi ! :-[

En plus Sheila, on ne sait même plus si c'est elle derrière le botox à la
tonne !!!

Remarquez Hachel, il en fait des tonnes, et on ne sait même plus si c'est
lui, derrière l'anomyseur pour antisémites d'extrême-droite Némouille©.

J'aimais bien cet homme, avec moi toujours drôle et courtois, mais nemo
est mort, le zoo est mort, usenet est en situation pré-alzheimer
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Le 26/09/2020 à 18:18:09, joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Le 26/09/2020 à 10:00:13, joie a écrit :
benzo avait écrit le 25/09/2020 :
Le 25/09/2020 à 10:17:33, joie a écrit :
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos présidents
que pour elle ce sera sûrement le Panthéon !

Quand on pense Sheila est commandeur des Arts et Lettres ! Pourquoi pas
Hachel prix nobel de littérature ? Ce pays, c'est n'importe quoi ! :-[

En plus Sheila, on ne sait même plus si c'est elle derrière le botox à la
tonne !!!

Remarquez Hachel, il en fait des tonnes, et on ne sait même plus si c'est
lui, derrière l'anomyseur pour antisémites d'extrême-droite Némouille©.

J'aimais bien cet homme, avec moi toujours drôle et courtois, mais nemo est
mort, le zoo est mort, usenet est en situation pré-alzheimer

Discord, Telegram... :D
--
I am Negan
1 2