[RIP] Leny Escudero.

19 réponses
benzo
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

--
On avait dit : pas les affaires !

10 réponses

1 2
Joie
benzo avait prétendu :
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

Vous êtes devenu le *crieur* ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le vendredi 09/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

Vous êtes devenu le *crieur* ?

Y a votre pote qui me cherche sur accueil FAP. Je ne comprends pas
pourquoi il s'obstine depuis des mois à m'appeler "Nelson Monfort". Ils
est de plus en plus confusionnel, le cri-cri.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a pensé très fort :
Joie, le vendredi 09/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

Vous êtes devenu le *crieur* ?

Y a votre pote qui me cherche sur accueil FAP. Je ne comprends pas pourquoi
il s'obstine depuis des mois à m'appeler "Nelson Monfort". Ils est de plus en
plus confusionnel, le cri-cri.

C'est un malade, genre tourne en rond, quand il a trouvé une formule,
grosse vache, joie des meuhs, tampax, il s'y accroche comme bernique à
son rocher. C'est un homme certes instruit, mais très limité !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

Surtout celles qui vivent avec ...
benzo
Joie, le vendredi 09/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a pensé très fort :
Joie, le vendredi 09/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

Vous êtes devenu le *crieur* ?

Y a votre pote qui me cherche sur accueil FAP. Je ne comprends pas pourquoi
il s'obstine depuis des mois à m'appeler "Nelson Monfort". Ils est de plus
en plus confusionnel, le cri-cri.

C'est un malade, genre tourne en rond, quand il a trouvé une formule, grosse
vache, joie des meuhs, tampax, il s'y accroche comme bernique à son rocher.
C'est un homme certes instruit, mais très limité !

Oui mais vous êtes bien sûre que tous les messages son de lui ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait écrit le 10/10/2015 :
Oui mais vous êtes bien sûre que tous les messages son de lui ?

Lui, sa bande, peu importe ... leur nom est Personne !!!
Y a longtemps qu'il a passé le mur du çon !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 10/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait écrit le 10/10/2015 :
Oui mais vous êtes bien sûre que tous les messages son de lui ?

Lui, sa bande, peu importe ... leur nom est Personne !!!
Y a longtemps qu'il a passé le mur du çon !!!

Qu'un personnage de ce rang puisse s'abaisser à ce point en public,
des fois, j'ai du mal à le croire. Je me demande si un troll
vicelard... Ne sous-estimez jamais les trolls vicelards. Par exemple,
j'en ai repéré un qui joue à imiter mon style, hors-usenet, pour
détourner la foudre sur ma tronche... Mais je m'égare.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait prétendu :
Qu'un personnage de ce rang puisse s'abaisser à ce point en public, des
fois, j'ai du mal à le croire. Je me demande si un troll vicelard... Ne
sous-estimez jamais les trolls vicelards. Par exemple, j'en ai repéré un qui
joue à imiter mon style, hors-usenet, pour détourner la foudre sur ma
tronche... Mais je m'égare.

J'ai une source sur google, c'est pas du troll, c'est du lourd !
Et puis j'avais eu un coupe de fil un jour ...
Non, il est bien ce qu'il semble être !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le 10/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait prétendu :
Qu'un personnage de ce rang puisse s'abaisser à ce point en public, des
fois, j'ai du mal à le croire. Je me demande si un troll vicelard... Ne
sous-estimez jamais les trolls vicelards. Par exemple, j'en ai repéré un
qui joue à imiter mon style, hors-usenet, pour détourner la foudre sur ma
tronche... Mais je m'égare.

J'ai une source sur google, c'est pas du troll, c'est du lourd !

Attention, les liens Google c'est souvent manipulé. J'en sais quelque
chose... Les salopards qui en ont les moyens font supprimer les trucs
accablants pour eux, et ils réindexent les trucs qui les font passer
pour des martyrs.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a exprimé avec précision :
Attention, les liens Google c'est souvent manipulé. J'en sais quelque
chose... Les salopards qui en ont les moyens font supprimer les trucs
accablants pour eux, et ils réindexent les trucs qui les font passer pour des
martyrs.

Non, rien à voir avec les forums !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2