[RIP] Michel Duchaussoy.

LeLapin
Je vois bien qui c'est, mais dur de me souvenir dans quel film il a
jou=C3=A9. Ah si, c'=C3=A9tait pas lui le gentil face =C3=A0 Jean Yanne dan=
s Que la
b=C3=AAte meure, de Chabrol ?

--=20
LeLapin

Christian
LeLapin a écrit :
Je vois bien qui c'est, mais dur de me souvenir dans quel film il a
joué. Ah si, c'était pas lui le gentil face à Jean Yanne dans Que la
bête meure, de Chabrol ?

http://lmgtfy.com/?q=Michel+Duchaussoy+filmographie
LeLapin
Le Tue, 13 Mar 2012 13:17:35 +0100
Christian a écrit :

LeLapin a écrit :
> Je vois bien qui c'est, mais dur de me souvenir dans quel film il a
> joué. Ah si, c'était pas lui le gentil face à Jean Yanne dans Que la
> [...]

Boh, quitte à aller sur le web, je préfère encore Wiki.
Longue filmo, effectivement, je le revois bien à peu près dans to us
ceux que j'ai vus, mais pas de souvenir impérissable de l'acteur, sauf
dans Que la bête meure, où son jeu en creux devient bon face au m onstre
de connerie et d'inhumanité de Yanne.

--
LeLapin
Prince Hésléïa
Le 13/03/2012 12:51, LeLapin a écrit :
Je vois bien qui c'est, mais dur de me souvenir dans quel film il a
joué. Ah si, c'était pas lui le gentil face à Jean Yanne dans Que la
bête meure, de Chabrol ?

FOCU!!!!!!!!!
Ippocritte
salcon
toute les télé vienne de sité le filme de chabrol come si c'étez le
seule film de duchaussoy, toute les radio répéttes la meme choses et
toit tu fait ceux lui qui sans souviens soudin? tu te fout de la geule
de tout ce qui te lises encores conarre
LELAPIN EST UN GROS CON DE TROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Je vois bien qui c'est, mais dur de me souvenir dans quel film il a
joué. Ah si, c'était pas lui le gentil face à Jean Yanne dans Que la
bête meure, de Chabrol ?

Quel con, ce Duchaussoy de mourir. On sait même pas qui c'est ! On
aurait préféré Mireille Mathieu, là oui, on est en terrain connu !

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien
LeLapin
Le Tue, 13 Mar 2012 20:19:00 +0100
"Marc Lepetit" a écrit :

LeLapin a écrit :

> [...]

Quel con, ce Duchaussoy de mourir. On sait même pas qui c'est ! On
aurait préféré Mireille Mathieu, là oui, on est en te rrain connu !

Qui ?

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Je vois bien qui c'est, mais dur de me souvenir dans quel film il a
joué. Ah si, c'était pas lui le gentil face à Jean Yanne dans Que la
bête meure, de Chabrol ?

Fais gaffe à tes fesses lelapin, t'as vu tous les journalistes dans la
rubrique, RIP :)
--
Castagno

--
LeLapin
LeLapin
Le Wed, 14 Mar 2012 09:52:14 +0100
"Marc Lepetit" a écrit :

LeLapin a écrit :

> Qui ?

Georgette Lemaire.

Elle est morte ????? Ooooohhhh :(

--
LeLapin
LeLapin
Le Wed, 14 Mar 2012 00:30:14 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
[...]

Fais surtout gaffe à toi, ils font un film de l'affaire Flactif...!

--
LeLapin