[RIP] Olivier Rey

promer
bah alors ? ce forum a perdu toute sa réactivité. Olivier Rey est mort.

Tihoti
promer wrote:
> [...]

Pour l'instant, la rubrique est libre, LeLapin expert es informatique fait
connaissance avec LePingouin.
Et pour ma part, le sport et moi..... :-)

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Denis
Le 20/03/2012 11:16, promer a écrit :
bah alors ? ce forum a perdu toute sa réactivité. Olivier Rey est mort.

Pas franchement glop le bonhomme !

"Olivier Rey avait aussi été condamné en 2008 par le tribunal de
Nanterre à six mois de prison avec sursis, notamment pour violences et
menaces à caractère antisémite. Il avait alors adressé des saluts nazis
et dessiné une croix gammée sur la porte d’un locataire qui lui devait
13.000 euros d’impayés de loyer." (20minutes.fr)

--
Denis.
LeLapin
Le Tue, 20 Mar 2012 13:31:14 +0100
"Tihoti" a écrit :

promer wrote:
bah alors ? ce forum a perdu toute sa réactivité. Olivier Rey est
mort.

Ràb.

Pour l'instant, la rubrique est libre, LeLapin expert es informatique
fait connaissance avec LePingouin.

Encore heureux que Linux ait changé depuis 10 ans... KDE est quand m ême
bien moins buggé. Pour les applis, c'est beaucoup plus foisonnant
qu'avant. Dur de trouver son bonheur du premier coup.

Mais tu me montres un Unix de base d'époque, j'ai encore tout. :)

Et pour ma part, le sport et moi..... :-)

Comme j'ai dit, moi aussi : ràb.

Ce serait Philippe Rey (en charte), dont ma Souris vient de m'offrir le
"Dictionnaire des séries télévisées" (excellent ouvrage collectif,
soit dit en passant), ça me toucherait déjà plus. Pas pour l e mec dont
je ne vois même pas qui c'est, mais pour le bouquin.

--
LeLapin
LeLapin
Le Tue, 20 Mar 2012 15:12:33 +0100
Denis a écrit :

> [...]

nazis et dessiné une croix gammée sur la porte d’un loc ataire qui lui
devait 13.000 euros d’impayés de loyer." (20minutes.fr)

Alors il a un bon alibi pour Toulouse...

--
LeLapin

claude bb
Denis a écrit :

[...]

bon si forum, n'est plus tenu, il y a ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Mort_r%C3%A9cente
http://www.jesuismort.com/
http://fluo.bbfr.net/t7897-le-mort-du-jour

en attendant mieux!
Jac
"claude bb" :

bon si forum, n'est plus tenu, il y a ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Mort_r%C3%A9cente
http://www.jesuismort.com/
http://fluo.bbfr.net/t7897-le-mort-du-jour

Il y avait un site qui s'appelait "Ils vont mourir bientôt" ou un truc
du genre.
Malheureusement, il n'a plus l'air actif...
Ah, voilà :
http://www.ilsvontbientotmourir.com/