[RIP] Pierrre Bellemare

7 réponses
bonze
Hé bien ce magnifique cercueil en simili-acajou vous est offert pour la
somme ridicule de - non pas de 5000, ni même de 4000 - mais 2599 euros
! Oui mesdames et messieurs je dis bien : 2599 euros !

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

7 réponses

Castagno
"bonze" a écrit dans le message de news:
Hé bien ce magnifique cercueil en simili-acajou vous est offert pour la
somme ridicule de - non pas de 5000, ni même de 4000 - mais 2599 euros !
Oui mesdames et messieurs je dis bien : 2599 euros !

Pour parler de lui, il faudrait plusieurs dictionnaires..
On perd un grand monsieur. (
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
bonze
Castagno, le dimanche 27/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
"bonze" a écrit dans le message de news:
Hé bien ce magnifique cercueil en simili-acajou vous est offert pour la
somme ridicule de - non pas de 5000, ni même de 4000 - mais 2599 euros !
Oui mesdames et messieurs je dis bien : 2599 euros !

Pour parler de lui, il faudrait plusieurs dictionnaires..
On perd un grand monsieur. (

Bah il reste Hanouna.
OK je sors.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Elephant Man
Le 27/05/2018 à 20:28, bonze a écrit :
Pour parler de lui, il faudrait plusieurs dictionnaires..
On perd un grand monsieur. (

Bah il reste Hanouna.
OK je sors.

Ah, ben oui, vous pouvez sortir :)
http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/styles/article/public/styles/paysage/public/images/2018/05/maxpeopleworld750975.jpg
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 27/05/2018 à 20:28, bonze a écrit :
Pour parler de lui, il faudrait plusieurs dictionnaires..
On perd un grand monsieur. (

Bah il reste Hanouna.
OK je sors.

Ah, ben oui, vous pouvez sortir :)
http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/styles/article/public/styles/paysage/public/images/2018/05/maxpeopleworld750975.jpg

On dirait presque le grand-père et le petit-fils, nan je déconne.
Hanouna remplacerait Pierre Bellemare..
Pourquoi pas après tout, Ruquier a bien remplacé Drucker..
Place aux jeunes sur un plateau télé.. C'est la relève..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 28/05/2018 à 13:57, Castagno a écrit :
Hanouna remplacerait Pierre Bellemare..

J'ai pas dit ça non plus. La dernière émission de Bellemare, c'étaient
les 25 ans de Groland, pas précisément des amis d'Hanouna.
Pourquoi pas après tout, Ruquier a bien remplacé Drucker..
Place aux jeunes sur un plateau télé.. C'est la relève..

Oui, enfin, place aux jeunes c'est vous qui le dites, l'an prochain c'est
Michel Drucker qui va reprendre le créneau occupé par Ruquier le dimanche
après-midi (mais lui devrait aller le soir à l'heure de Drucker, c'est
compliqué la télé).
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 28/05/2018 à 13:57, Castagno a écrit :
Hanouna remplacerait Pierre Bellemare..

J'ai pas dit ça non plus. La dernière émission de Bellemare, c'étaient
les 25 ans de Groland, pas précisément des amis d'Hanouna.
Pourquoi pas après tout, Ruquier a bien remplacé Drucker..
Place aux jeunes sur un plateau télé.. C'est la relève..

Oui, enfin, place aux jeunes c'est vous qui le dites, l'an prochain c'est
Michel Drucker qui va reprendre le créneau occupé par Ruquier le dimanche
après-midi (mais lui devrait aller le soir à l'heure de Drucker, c'est
compliqué la télé).

J'aime bien Drucker mais à un moment donné il faut savoir décrocher.
En foot, 2 pour la France. )
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
bonze
Castagno, le lundi 28/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
J'aime bien Drucker mais à un moment donné il faut savoir décrocher.

Voilà. Moi c'est exactement pareil avec la bière.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.