[RIP] Quai des brumes

4 réponses
zoben
Et non pas la quatre voies dans le brouillard.

Ne mélangeons pas tout.

--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh

4 réponses

joie
zoben vient de nous annoncer :
Et non pas la quatre voies dans le brouillard.
Ne mélangeons pas tout.

Que de beaux souvenirs cinématographiques ...
Une femme qui avait su bien vieillir ...
"T'as d'beaux yeux tu sais ...
Mais ce n'était pas elle qui le clamait, mais l'homme qui l'aimait !
Castagno
"zoben" a écrit dans le message de news:
Et non pas la quatre voies dans le brouillard.
Ne mélangeons pas tout.

Ayant emprunté la 2x2 voies il n'y a pas si longtemps pour assister au
Vendée-Globe.
Le brouillard n'est pas le seul en cause, un axe limité à 110 kms/h..
Sont en cause l'imprudence de certains conducteurs surtout, on est sur une
2x2..
On y voit rien mais on double quand même et Paf !! On connaît la suite..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
zoben
Castagno, le mercredi 21/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"zoben" a écrit dans le message de news:
Et non pas la quatre voies dans le brouillard.
Ne mélangeons pas tout.

Ayant emprunté la 2x2 voies il n'y a pas si longtemps pour assister au
Vendée-Globe.
Le brouillard n'est pas le seul en cause, un axe limité à 110 kms/h..
Sont en cause l'imprudence de certains conducteurs surtout, on est sur une
2x2..
On y voit rien mais on double quand même et Paf !! On connaît la suite..

C'est pas faux, il y a exactement le même genre de route entre
Rochefort et La Rochelle, avec exactement les mêmes problèmes,
brouillard fréquent, vitesse excessive, dépassements dangereux... Mais
aussi, ne l'oublions pas : absentéisme chronique de la maréchaussée,
souvent affectée à d'autres tâches en ces temps troublés.
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
Castagno
"zoben" a écrit dans le message de news:
Castagno, le mercredi 21/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"zoben" a écrit dans le message de news:
Et non pas la quatre voies dans le brouillard.
Ne mélangeons pas tout.

Ayant emprunté la 2x2 voies il n'y a pas si longtemps pour assister au
Vendée-Globe.
Le brouillard n'est pas le seul en cause, un axe limité à 110 kms/h..
Sont en cause l'imprudence de certains conducteurs surtout, on est sur
une 2x2..
On y voit rien mais on double quand même et Paf !! On connaît la suite..

C'est pas faux, il y a exactement le même genre de route entre Rochefort
et La Rochelle, avec exactement les mêmes problèmes, brouillard fréquent,
vitesse excessive, dépassements dangereux... Mais aussi, ne l'oublions pas
: absentéisme chronique de la maréchaussée, souvent affectée à d'autres
tâches en ces temps troublés.

On sait que les autorités civiles et militaires sont surchargées par les
évènements..
Cependant, il serait bien que les usagers de la route prennent leurs
responsabilités aussi !
Je ne suis pas devin, mais il devrait y avoir des plaintes des victimes, une
enquête devrait être ouverte par le parquet de La Vendée..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus