[RIP] Robert Conrad

13 réponses
eznob
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en
souviennent.

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

10 réponses

1 2
joie
eznob a utilisé son clavier pour écrire :
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en souviennent.

La vieille de usenet s'en souvient, c'est un feuilleton que j'aimais
bien, de l'humour ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le dimanche 09/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a utilisé son clavier pour écrire :
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en souviennent.

La vieille de usenet s'en souvient, c'est un feuilleton que j'aimais bien, de
l'humour ...

Je me souviens des années 70 où on avait droit à un épisode tous les
samedis après-midi, dans "La une est à vous".
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a exposé le 09/02/2020 :
joie, le dimanche 09/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a utilisé son clavier pour écrire :
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en souviennent.

La vieille de usenet s'en souvient, c'est un feuilleton que j'aimais bien,
de l'humour ...

Je me souviens des années 70 où on avait droit à un épisode tous les samedis
après-midi, dans "La une est à vous".

Ah ! il n'y avait pas le streaming à cette époque ...
Je suis en pose fibre, je suis branchée au poteau, mais mon charmant
jeune homme n'avait pas la clé pour brancher mon poteau à l'armoire
orange ... Pauvre France !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le dimanche 09/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a exposé le 09/02/2020 :
joie, le dimanche 09/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a utilisé son clavier pour écrire :
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en souviennent.

La vieille de usenet s'en souvient, c'est un feuilleton que j'aimais bien,
de l'humour ...

Je me souviens des années 70 où on avait droit à un épisode tous les
samedis après-midi, dans "La une est à vous".

Ah ! il n'y avait pas le streaming à cette époque ...
Je suis en pose fibre, je suis branchée au poteau, mais mon charmant jeune
homme n'avait pas la clé pour brancher mon poteau à l'armoire orange ...
Pauvre France !

C'est quand même un avantage d'habiter en zone urbaine, pour ce grenre
de progrés technique. Ici, pensez : 770 habitants. Avant que la fibre
arrive à ma porte, les virus chinois auront flingué toute la planète...
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a formulé ce dimanche :
C'est quand même un avantage d'habiter en zone urbaine, pour ce grenre de
progrés technique. Ici, pensez : 770 habitants. Avant que la fibre arrive à
ma porte, les virus chinois auront flingué toute la planète...

Là où j'habite, en 20 m je suis au centre ville, tram à 5 m, cliniques,
écoles, de tout ... et ma rue est tranquille. Ce qui m'inquiète, le
resto en face est fermé et imaginez un blanchiement d'argent et un
Kebab géant ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
eznob
joie, le dimanche 09/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a formulé ce dimanche :
C'est quand même un avantage d'habiter en zone urbaine, pour ce grenre de
progrés technique. Ici, pensez : 770 habitants. Avant que la fibre arrive
à ma porte, les virus chinois auront flingué toute la planète...

Là où j'habite, en 20 m je suis au centre ville, tram à 5 m, cliniques,
écoles, de tout ... et ma rue est tranquille. Ce qui m'inquiète, le resto en
face est fermé et imaginez un blanchiement d'argent et un Kebab géant ?

Ça va pas fort pour les petits restaus, en ce moment. Vers ici, ça
ferme de tous les côtés.
--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)
joie
eznob a exposé le 09/02/2020 :
joie, le dimanche 09/02/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
eznob a formulé ce dimanche :
C'est quand même un avantage d'habiter en zone urbaine, pour ce grenre de
progrés technique. Ici, pensez : 770 habitants. Avant que la fibre arrive
à ma porte, les virus chinois auront flingué toute la planète...

Là où j'habite, en 20 m je suis au centre ville, tram à 5 m, cliniques,
écoles, de tout ... et ma rue est tranquille. Ce qui m'inquiète, le resto
en face est fermé et imaginez un blanchiement d'argent et un Kebab géant ?

Ça va pas fort pour les petits restaus, en ce moment. Vers ici, ça ferme de
tous les côtés.

Avant avec l'ancien patron, ça marchait du feu de Zeus, il avait su
mélanger la clientèle, c'était gai, sans prétention. Il a fait la
connerie de laisser un Kebab s'installer en bas de chez lui. Résustat
histoires avec tout le quartier, drogue etc Ca c'est terminé par les
kebabistes qui ont foutu le feu et tout a cramé. Reconstruction finie,
le patron s'est senti trop âgé pour remettre ça donc il l'a loué à deux
tristes sires, ça n'a pas tenu un an ... et maintenant ? silence
complet !!! J'ai demandé à ma petite fille d'ouvrir une buvette
associative et épicerie et boulangerie de frais lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Tartin
eznob a présenté l'énoncé suivant :
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en souviennent.

Le bon gars qui roule bourré et en tue un autre sans être inquiété. Un
héros.
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
r1ot6v$97k$
eznob a utilisé son clavier pour écrire :
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en souviennent.

La vieille de usenet s'en souvient, c'est un feuilleton que j'aimais bien,
de l'humour ...

Les mystères de l'Ouest n'étaient pas un feuilleton mais une série.
--
joie
Castagno a formulé la demande :
"joie" a écrit dans le message de news:
r1ot6v$97k$
eznob a utilisé son clavier pour écrire :
Les mystères de l'Ouest. Tous les vieux de usenet fr.* s'en souviennent.

La vieille de usenet s'en souvient, c'est un feuilleton que j'aimais bien,
de l'humour ...

Les mystères de l'Ouest n'étaient pas un feuilleton mais une série.

à l'époque de la vieille on disait feuilleton, gamin
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
1 2