[RIP] Sylvie Vart...

Serpilière Man
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

--
Technicien de surface.

1 2 3 4
Henry Corey
Serpilière Man a écrit :
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

Par contre, il semblerait que Sacha Distel bouge encore un peu.
Serpilière Man
Serpilière Man a écrit :
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

Par contre, il semblerait que Sacha Distel bouge encore un peu.

C'est les gaz de fermentaton.

--
Abuse envoyé
Serpilière Man
Serpilière Man a écrit :
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

Par contre, il semblerait que Sacha Distel bouge encore un peu.

C'est les gaz de fermentation.

--
Abuse envoyé
Castagno
"Serpilière Man" a écrit dans le message de news:
53e699fb$0$2288$
Serpilière Man a écrit :
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

Par contre, il semblerait que Sacha Distel bouge encore un peu.

C'est les gaz de fermentaton.

En surface, çà s'appelle feu follet..
Henry Corey
Serpilière Man a écrit :
Serpilière Man a écrit :
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

Par contre, il semblerait que Sacha Distel bouge encore un peu.

C'est les gaz de fermentation.

Il a le sens du rythme, son gaz ...
Henry Corey
Serpilière Man a écrit :
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

Par contre, il semblerait que Sacha Distel bouge encore un peu.

C'est les gaz de fermentaton.

En surface, çà s'appelle feu follet..

Fallait arrêter de fumer, tant pis pour toi.
Serpilière Man
Henry Corey, le 10/08/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Serpilière Man a écrit :
Serpilière Man a écrit :
Ah non zut, je confonds avec Mireille Mathieu

Par contre, il semblerait que Sacha Distel bouge encore un peu.

C'est les gaz de fermentation.

Il a le sens du rythme, son gaz ...

Je suis en train d'éplucher zoo/archives/bar... C'est vrai que j'ai été
con depuis un an : il a tout la dedans. Absolument TOUT. J'en connais
un qui ve devoir faire, très, très attention.

--
Technicien de surface.
Henry Corey
Serpilière Man a écrit :
Serpilière Man a écrit :
[...]

Oui, et encore il en a viré ...
Serpilière Man
Serpilière Man a écrit :
Serpilière Man a écrit :
[...]

Moi, je m'intéresse très fort à une commune qui s'appelle V. de
Bretagne.

--
Abuse envoyé
Serpilière Man
Serpilière Man a écrit :
Serpilière Man a écrit :
[...]

C'est les deux palmiers devant la mairie qui m'on éclairé lol

--
Abuse envoyé
1 2 3 4