RIP Thierry Gilardi

oLaFKeWL
:-(

Maitre Po, devin
"oLaFKeWL" a écrit

Triste nouvelle.
Crise cardiaque, dixit Fogiel.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Docteur John
oLaFKeWL a formulé la demande :
:-(

La mauvaise nouvelle c'est qu'il est mort, la bonne c'est qu'il va être
remplacé par Thierry Roland.
Jeffbie
Docteur John vient de nous annoncer :

la bonne c'est qu'il va être remplacé par Thierry Roland.

Le retour du FN ???

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
alan
Maitre Po, devin wrote:
"oLaFKeWL" a écrit

Triste nouvelle.
Crise cardiaque, dixit Fogiel.

Certes, mais c'etait pas un peu too much chez Denisot ce soir?
J'ai du changer de chaine tellement c'etait blah.
oLaFKeWL
alan a écrit :

Certes, mais c'etait pas un peu too much chez Denisot ce soir?
J'ai du changer de chaine tellement c'etait blah.

20 ans de taff ensemble, ça marque peut être les gens
Gauvain, le chevalier au pancréas
Maitre Po, devin wrote:
"oLaFKeWL" a écrit

Triste nouvelle.

Bof. Par contre hier j'ai un peu trop mangé de raclette, du coup j'ai moins
apprécié le super bon gateau au chocolat. Ca, c'est triste :(
Gauvain, le chevalier au pancréas wrote:
Bof. Par contre hier j'ai un peu trop mangé de raclette, du coup
j'ai moins apprécié le super bon gateau au chocolat. Ca, c'est
triste :(

tu dois pas être terrible en photo