RIP Witney Houston

LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin

1 2 3 4 5
Castagno
jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

Pour une fois qu'un basque me fait rire, je le cite : "C'est Gainsbourg
qui doit être content !" (Xabi)
:)

--
LeLapin
Marc Lepetit
Houston, elle a eu un problème...
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: jh766v$27v2$
[...]

Gainsbourg : parti, Withney Houston : partie.
Ducker : toujours là...
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f371f00$0$22573$

jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

C'est elle...?! C'était une voix quand même.

--
Castagno

--
LeLapin

Pictogram'
Marc Lepetit a écrit :
Houston, elle a eu un problème...

Elle rejoint le tristement célèbre Club des 48, où elle va retrouver Al
Capone, Super Nanny et Charles 1er d'Angleterre.
Ca fait beaucoup trop de monde pour que ce soit une coïncidence...

Le bressan
Le 12/02/2012 02:55, LeLapin a écrit :
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

"TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers 20:45, Bodyguard"

Le bressan

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Ho putain, non.
1 2 3 4 5