RIP Witney Houston

49 réponses
LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin

10 réponses

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

Pour une fois qu'un basque me fait rire, je le cite : "C'est Gainsbourg
qui doit être content !" (Xabi)
:)

--
LeLapin
Marc Lepetit
Houston, elle a eu un problème...
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains
jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

Pour une fois qu'un basque me fait rire, je le cite : "C'est
Gainsbourg qui doit être content !" (Xabi)
:)

Gainsbourg : parti, Withney Houston : partie.
Ducker : toujours là...
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f371f00$0$22573$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

C'est elle...?! C'était une voix quand même.

--
Castagno

--
LeLapin

Pictogram'
Marc Lepetit a écrit :
Houston, elle a eu un problème...

Elle rejoint le tristement célèbre Club des 48, où elle va retrouver Al
Capone, Super Nanny et Charles 1er d'Angleterre.
Ca fait beaucoup trop de monde pour que ce soit une coïncidence...
LeLapin
Pictogram' a tapoté du bout de ses petites papattes :
Marc Lepetit a écrit :
Houston, elle a eu un problème...

Elle rejoint le tristement célèbre Club des 48, où elle va retrouver Al
Capone, Super Nanny et Charles 1er d'Angleterre.
Ca fait beaucoup trop de monde pour que ce soit une coïncidence...

:)

--
LeLapin
Le bressan
Le 12/02/2012 02:55, LeLapin a écrit :
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

"TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers 20:45, Bodyguard"

Le bressan
LeLapin
Le bressan a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 12/02/2012 02:55, LeLapin a écrit :
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

"TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers 20:45, Bodyguard"

Le bressan

:)

--
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 12 Feb 2012 16:54:53 +0100, Le bressan
wrote:

Le 12/02/2012 02:55, LeLapin a écrit :
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

"TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers 20:45, Bodyguard"

Le bressan

Ho putain, non.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme