[Ripostes] écologie avec Roselyne Bachelot

Avril
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}
C'est sur France 5 à 18h05.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
bl6ldv$5ko$
Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}

ouaip, ça c'est de la bonne real TV...
a.dominique
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de

"Avril" a écrit dans le message news:
bl6ldv$5ko$
> Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}

oui, on va surtout rire quand mamère va se trouver ridicule face à bachelot
qui connait mieux son sujuet qu'on ne veut le laisser croire...
Alexis Zorba
Ah booooooooonnnnnnnnn ?

news: 3f76e568$0$27013$

> [...]

bachelot
qui connait mieux son sujuet qu'on ne veut le laisser croire...

a.dominique
"Alexis Zorba" a écrit dans le message de
Ah booooooooonnnnnnnnn ?

les guignols font la pluie et le beau temps, je sais...
pfffffff...
hemp
Avril wrote:
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.
Stephane Legras-Decussy
"hemp" a écrit dans le message news:
3f7707b2$0$2799$
Avril wrote:
> [...]
> présidente de Greenpeace, (etc.)

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

merci de configurer ton nunux pour qu'il envoie
correctement certains caracteres accentués...
dje-33
"hemp" a écrit :
Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

Aprend a lire
hemp

Avril wrote:

[...]

Ca n'a rien a voir avec l'OS et je suis bien en central european iso8859-2.
Stephane Legras-Decussy
"hemp" a écrit dans le message news:
3f770ed8$0$2772$
Ca n'a rien a voir avec l'OS

bingo...j'arrive a te telecomander, c'est cool...

je suis bien en central european iso8859-2.

si tu crois que tout est en ordre, envoi un rapport de
bug a mozilla alors...

(ton accent grave merde completement, ça donne une espece
de caractere serbo-croate)
Le bressan
dje-33 wrote:
Ap(p)rend a lire

et toi à écrire ;oP

Le bressan, que désolé j'ai pas pu résister!
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx