[Ripostes] écologie avec Roselyne Bachelot

24 réponses
Avril
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}
C'est sur France 5 à 18h05.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Avril" a écrit dans le message news:
bl6ldv$5ko$
Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}

ouaip, ça c'est de la bonne real TV...
a.dominique
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news:3f76daaf$0$28877$

"Avril" a écrit dans le message news:
bl6ldv$5ko$
> Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}

oui, on va surtout rire quand mamère va se trouver ridicule face à bachelot
qui connait mieux son sujuet qu'on ne veut le laisser croire...
Alexis Zorba
Ah booooooooonnnnnnnnn ?

"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3f76e568$0$27013$

"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message

de
news:3f76daaf$0$28877$
>
> "Avril" a écrit dans le message news:
> bl6ldv$5ko$
> > Ce sera certainement très divertissant ! * ;-}
>
oui, on va surtout rire quand mamère va se trouver ridicule face à

bachelot
qui connait mieux son sujuet qu'on ne veut le laisser croire...

a.dominique
"Alexis Zorba" a écrit dans le message de
news:bl6rnd$oq5$
Ah booooooooonnnnnnnnn ?

les guignols font la pluie et le beau temps, je sais...
pfffffff...
hemp
Avril wrote:
Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.
Stephane Legras-Decussy
"hemp" a écrit dans le message news:
3f7707b2$0$2799$
Avril wrote:
> Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
> invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
> présidente de Greenpeace, (etc.)

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

merci de configurer ton nunux pour qu'il envoie
correctement certains caracteres accentués...
dje-33
"hemp" a écrit :
Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

Aprend a lire
hemp
Stephane Legras-Decussy wrote:
"hemp" a écrit dans le message news:
3f7707b2$0$2799$

Avril wrote:

Ce soir, un "Ripostes" spécial environnement avec Roselyne Bachelot en
invitée principale. Egalement présents sur le plateau : Noël Mamère, la
présidente de Greenpeace, (etc.)

Noël Mamère est un homme et n'est pas president de Greenpeace.

merci de configurer ton nunux pour qu'il envoie
correctement certains caracteres accentués...

Ca n'a rien a voir avec l'OS et je suis bien en central european iso8859-2.
Stephane Legras-Decussy
"hemp" a écrit dans le message news:
3f770ed8$0$2772$
Ca n'a rien a voir avec l'OS

bingo...j'arrive a te telecomander, c'est cool...

je suis bien en central european iso8859-2.

si tu crois que tout est en ordre, envoi un rapport de
bug a mozilla alors...

(ton accent grave merde completement, ça donne une espece
de caractere serbo-croate)
Le bressan
dje-33 wrote:
Ap(p)rend a lire

et toi à écrire ;oP

Le bressan, que désolé j'ai pas pu résister!
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com
1 2 3