RIS serveur

rénald
Bonjour,

Je voulais savoir si ce que j'ai lu est vrai :

Un serveur RIS windows 2000 ne peut déployer que des windows 2000 pro et OS
inférieurs. XP ne peut être distribué.

Pour pouvoir déployer windows XP avec RIS il faut absolument windows 2003
server.

Est-ce vrai ?

Merci

Rénald

Bechir GHARBI
Salut ;
Le deploiement de Windows XP via le Service RIS de Windows 2000 Server est
possible : http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/304314

A+
--
Bechir GHARBI