RIS Service Pack2

1 réponse
Arnaud
Bonjour

Après avoir passé le service pack 2 sur un Serveur Windows 2003 R2 les
service RIs ne fonctionne plus à priori cela vient du fait que ces services
soit migrer vers WDS mais je ne sais pas comment corriger le problème

Merdi

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Le service pack 2 remplace RIS par WDS, vous ne pouvez pas changer cela.

En revanche, vous pouvez mettre WDS en mode mixte pour continuer à déployer
avec des images RIS.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Arnaud" wrote in message
news:
Bonjour

Après avoir passé le service pack 2 sur un Serveur Windows 2003 R2 les
service RIs ne fonctionne plus à priori cela vient du fait que ces
services
soit migrer vers WDS mais je ne sais pas comment corriger le problème

Merdi