RIS XP et RESEAU

bousteur
bonjour

je souhaiterai deployer XP sur un poste HP via RIS

mais j'ai le message :
L'image de système d'exploitation sélectionnée ne contient pas les
pilotes nécessaires à votre carte réseau .....

est il possible de rajouter le drivers et comment ??

merci d'avance

Michaël THIBAUT
Bonjour,

J'ai déjà répondu à cette question il y a quelques semaines.

Il convient de rajouter les drivers de ta carte réseau dans à ton
installation RIS:
http://support.microsoft.com/kb/315279/EN-US/

--
Cordialement,