RIS - XP - multi partitions

v_georges
Bjr,

J'étudie actuellement le déploiement de postes en XP via RIS. J'ai des
postes en W2K qui doivent migrer en XP via RIS. LE C: doit être
formaté pour XP mais on ne doit pas toucher le D: (données
locales.....).

Je voudrais savoir si cela est possible via RIS ??? d'après ce que
j'ai lu non ms je voulais avoir un avis ou un palliatif.....

Phil
----- viche wrote: ----

[...]

Et je confirme, il n'est pas possible avec les outils NATIFS de Windows 2000 ET 2003 Server de créer des images de stations multi partitions
Enfin, plus précisément, on peut avec RIPrep créer une image d'un poste avec de multiples partitions (en tout cas sous Windows 2003 Server), mais au final il ne copiera QUE la partition système..
La seule solution, pour le moment, se tourner vers des outils conjoints, que l'on retrouve d'ailleurs souvent avec les solutions RIS quand ça coince, Norton Ghost enterprise en Multicast ou son homologue chez Powerquest qui est de toute manière passé dans le giron de l'hydre Symantec..
Je crois me souvenir que les fichiers ".sif" sont hautement paramétrables, peut-être existe t'il une astuce pour court circuiter la limite inhérente à R.I.S, mais je ne la connais pas
Peut être existe t'il également des scripts, je pense à Kixtart notamment, qui est très puissant, qui permettent de solutionner le problème, mais je n'ai pas les compétencs pour le dire ! ;-

Cordialement
Phil