RISQUE DE DOUBLON DANS CHAMPS INDEX

1 réponse
hajer
salut

lors de vient de faire entrer cette boite de dialogue s'apparait:
modification non effectuées :risque de doublons dans champ index,clé primaire
ou relation interdisant les doublons.modifier les données des champs
contenant les doublons ,enlevez ou redéfinissez l'index pour permettre les
doublons et recommencez

1 réponse

3stone
Salut,

"hajer"
| lors de vient de faire entrer cette boite de dialogue s'apparait:
| modification non effectuées :risque de doublons dans champ index,clé primaire
| ou relation interdisant les doublons.modifier les données des champs
| contenant les doublons ,enlevez ou redéfinissez l'index pour permettre les
| doublons et recommencez

Oui... une clé primaire ne peut contenir que des valeurs "uniques"
La clé externe également, si tu as une relation 1 à 1, ce qui n'est
que peu utile.

Il faudrait en dire plus sur les tables et champs en question.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)