Au risque de faire hurler

palmerclaude
Ségolèèèèènnnnne !!!!

Bousculade habiltuelle hier soir aux salons Blossac à 20h07...

http://cjoint.com/?dwlzy8Z10k

et une Royal resplendissante, aux des cris "Ségolène Présidente".

http://cjoint.com/?dwlAnkDKZV

Surprenant non ? A la question posée à l'un de ses colistiers, il modère le
propos : c'était, (mais bien sûr) "Ségolène Présidente...de Région" :-))

Pour les réglages dans ce bordel, c'est flash obligé et réglage de la MAP
sur AI servo et à bout de bras..

Il restait qu'au moins une partie des lieux était restée silencieuse et
complètement désertée. Comment cela peut-il s'expliquer ?

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

Melmoth aurait-il une explication, bien que la photo ait été prise avec un
Canon..:-))

1 2 3
Alban Taraire
On Tue, 23 Mar 2010 10:38:02 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 22/03/10 22:42, palmerclaude a écrit :
"André" a écrit dans le message de news:
4ba76bbb$0$15848$

"palmerclaude"

http://cjoint.com/?dwlE7r4kXo

C'est une photo a travers un nuage de confettis ?

--
Andre

???

Si tu ne vois pas le bruit, alors t'es sourd des yeux.

Vues les lignes parallèles de bruit, je dirais que la photo à été
complètement sous-ex et forcée à grands coups du dérawtiseur du Claude.
Genre +3 diaphs dans la tête.

Ça ne doit pas
être drôle, sincèrement. Quand j'ai du admettre que la map auto allait
moins vite mais mieux que mes yeux, j'ai pris un sacré coup de vieux
dans la tête.

Ah ça... En plus ça s'entraîne pas vraiment... Enfin bon, moi au naturel
ma mise au point max doit être à 10cm ;)

--
Alban
Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2010 11:04, André a écrit :

Alors,j'ai un bon écran :-)

+1 et pourtant c'est un portable...
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ba7e435$0$17897$

[...]

Oui, presque sans lumière, et donc remonter le niveau= bruit.
Pour le autres, il y avait le flash avec un diffuseur donc pas de bruit
image, mais beaucoup de bruit dans la salle....
Alban Taraire
On Tue, 23 Mar 2010 18:09:23 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Ben dans uns sens c'est un avantage, la presbytie et la myopie
s'équilibrent. Et puis ça s'opère parfois, et tu as encore quelques
années avant que l'accomodation faiblisse.

Il paraît oui. L'opération, euhhh... Pour l'instant bof :)

Tandis que devenir presbyte
quand on est déjà hypermétrope (et astigmate) ça ne fait qu'accentuer le
problème.

Argh. Ça s'opère pas ?

--
Alban
Alban Taraire
On Wed, 24 Mar 2010 13:08:48 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Du silicone ? Ou bien des greffes de bestiaux transgéniques ne
provoquant pas de rejets ?

<http://www.ted.com/talks/
anthony_atala_growing_organs_engineering_tissue.html>

C'est assez excitant...

--
Alban
dd11
efji wrote:

Et en plus on a une perception des couleurs et des intensités totalement
faussée.

Monet et ses Nymphéas... on peut suivre l'évolution de son affection sur
ses tableaux !

--
mais ce n'était pas seulement la cataracte, SJMSB ?
1 2 3