Au risque de paraître lourdingue

4 réponses
BW
Au risque de paraître lourdingue, je réitère mon message précédent :
Bonjour à tous,
Sur Viamichelin version 3, j'aimerai pouvoir supprimer un type de POI. Je
n'ai pas trouvé ça sur PoiManager car, en faisant "édition">"types de POI",
les divers groupes de POI apparaissent mais les fonctions "supprimer" et
"modifier" ne sont pas actives.
Si quelqu'un a un tuyau à me filer, ma reconnaissance sera quasiment
éternelle...
;-)
--
Le club ULM Est : http://ulmest.org

4 réponses

Sniper
Bonjour à BW qui nous a écrit en ce mardi 20/11/2007, où nous fêtons
Saint Edmond:

Sur Viamichelin version 3, j'aimerai pouvoir supprimer un type de POI. Je
n'ai pas trouvé ça sur PoiManager car, en faisant "édition">"types de POI",
les divers groupes de POI apparaissent mais les fonctions "supprimer" et
"modifier" ne sont pas actives.

Je ne connais pas bien ViaMichelin, mais s'il gère les POIs comme
Tomtom, les catégories de POIs internes (d'origine) ne sont pas
supprimables.

--
Sniper

On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.

Thileb
bonjour,

Y'a sur la SD, un répertoire genre "VMNav_POIs" .
les POIs a supprimer doraient être là ..

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
Thileb
p... de correcteur d'hortografe !!! :o)
faut lire "devraient" pas "doraient" !!!
--

@++
Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos
BW
"Thileb" a écrit dans le message de news:
4742b7ee$0$5095$

p... de correcteur d'hortografe !!! :o)
faut lire "devraient" pas "doraient" !!!
--
Merci à Thileb et à Sniper...

;o)