ristournes fiscales sur intérêts d'emprunts, payées par de la dette et des intérêts sur de la dette.

7 réponses
ExtrêmeAchillès
Avec un arnaqueur gaulliste =E0 la sarko, les "pauvres" vont d=E9rouiller.
La remise d'imp=F4t est une escroquerie qui va co=FBter trois fois plus
cher aux contribuables qui devront de toute fa=E7on payer d'une fa=E7on ou
d'une autre. Et qui va faire l'avance de la dette ?

7 réponses

JPM
Toi pauvre malade mental......
ExtrêmeAchillès
On 30 mai, 18:02, "JPM" wrote:
Toi pauvre malade mental......

et toi connard au service de la pègre
degage salopard
JPM
tu vas t'en mordre les doigts... enfin ce qu'il en reste :-))))))
ExtrêmeAchillès
On 30 mai, 23:03, "JPM" wrote:
tu vas t'en mordre les doigts... enfin ce qu'il en reste :-))))))

c'est cela, va exercer ton chantage merdeux ailleurs.
pour les doigts, cela fait longtemps que j'ai compris que vous
utilisiez tous les procédés les plus crapuleux pour faire du
gangsterisme d'état. je me suis fait avoir en 1988 avec l'urssaf
mafieux de haute savoie, depuis c'est vous qui tombez comme des
mouches.
Extermination definitive, c'est le tarif pour vos crimes. Que le sang
des gamins assassinés soit sur vous et vos familles pour l'éternité
des eternité.
Tot ou tard justice sera rendue et le baton c'est pas vous qui le
tennez, vous vous n'avez que les petites magouilles sordides des
salopards des ripoux et des gangsters. vous etes la pire honte de la
france !
JPM
vas y délire et montre nous ton vrai visage....
ExtrêmeAchillès
On 31 mai, 07:43, "JPM" wrote:
vas y délire et montre nous ton vrai visage....

c'est toi qui délire en te croyant malin.
Jean-Marc Desperrier
ExtrêmeAchillès wrote:
Avec un arnaqueur gaulliste à la sarko, les "pauvres" vont dérouiller.
La remise d'impôt est une escroquerie qui va coûter trois fois plus
cher aux contribuables qui devront de toute façon payer d'une façon ou
d'une autre. Et qui va faire l'avance de la dette ?

Je ne sais s'il s'agit d'une escroquerie, mais on peut démontrer
facilement simplement en quoi la mesure est une erreur économique.

Le marché de l'immobilier a augmenté depuis 98 d'environ 100% jusqu'à la
limite extrême de solvabilité technique des emprunteurs.
Pour prédire économiquement l'effet de cette mesure sur un tel marché,
travail dont Sarlozy semble hélas s'être passé, il suffit d'étudier
comment on arrive à cette situation en se reposant sur la règle de base
de l'économie : les prix dans un marché libre sont régit par l'équilibre
entre l'offre et la demande.

Théoriquement, quand les prix augmentent, il devient de plus en plus
intéressant d'être vendeur, donc l'offre augmente et cela régule les
prix. Ici, ce n'est pas le cas. L'explication est que l'offre n'est pas
suffisament fluide, pas assez de capacité à produire de nouveau bien
pour répondre à la demande, et la demande suffisament forte pour que
l'augmentation des prix ne la dissuade pas.

L'effet sur un tel marché d'une augmentation de la solvabilité des
acheteurs est automatique : Les prix vont augmenter et absorber
entièrement l'augmentation de solvabilité.

Si on veut faciliter l'accès à la propriété sur un tel marché, c'est sur
l'offre qu'il faut agir. Libérer plus de foncier, faciliter la
construction, etc.

Le cadeau que fait Sarkozy n'est pas un cadeau aux acheteurs, mais aux
vendeurs. Il n'augmentera en rien le pourcentage de propriétaires.

Suivi sur fse.