rmbe3260.dll C'est quoi ???

3 réponses
LydieT
Bonjour.

Pour installer un nouveau programme Windows me dit qu'il manque:

rmbe3260.dll

Je l'ai trouvé sur Internet. Mais je le mets où ? C'est sabs risque ?

Il parait qu'il faut sauvegarder la base de registre avant ??

Merci.

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"LydieT" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour.

Pour installer un nouveau programme Windows me dit qu'il manque:

rmbe3260.dll

= RealProducer Build Engine
C'est une DLL utilisée par différents logiciels, dont "RealNetworks
RealProducer Build Engine" de chez RealNetworks.

Je l'ai trouvé sur Internet. Mais je le mets où ?

Dans le dossier du logiciel en question !

C'est sabs risque ?

Oui

Il parait qu'il faut sauvegarder la base de registre avant ??

Bien sûr que non !
Réfléchis un peu : en quoi la BDR serait-elle affectée par la COPIE d'un
FICHIER ?

Tu peux toujours sauvegarder la BDR si ça te chantes, cela ne peut pas faire
de mal, mais ici, c'est totalement inutile!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
LydieT
"Jean-Claude BELLAMY" wrote in
news::

"LydieT" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour.

Pour installer un nouveau programme Windows me dit qu'il manque:

rmbe3260.dll

= RealProducer Build Engine
C'est une DLL utilisée par différents logiciels, dont "RealNetworks
RealProducer Build Engine" de chez RealNetworks.
ok mais le logiciel ne veux pas s'installer car il dit ne pas trouver
rmbe3260.dll

Je l'ai trouvé sur Internet. Mais je le mets où ?

Dans le dossier du logiciel en question !

C'est sabs risque ?

Oui

Il parait qu'il faut sauvegarder la base de registre avant ??

Bien sûr que non !
Réfléchis un peu : en quoi la BDR serait-elle affectée par la COPIE
d'un FICHIER ?

Tu peux toujours sauvegarder la BDR si ça te chantes, cela ne peut pas
faire de mal, mais ici, c'est totalement inutile!

Jean-Claude BELLAMY
"LydieT" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
ok mais le logiciel ne veux pas s'installer car il dit ne pas trouver
rmbe3260.dll

Dans ce cas, copie cette DLL dans %systemroot%system32 par exemple (=un
dossier qui est référencé dans la variable %PATH%)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr