RMC : nouvelles fréquences dans le nord

4 réponses
Freddy
RMC : nouvelles fréquences dans le nord
Le CSA vient de présélectionner RMC dans les villes de Béthune, Dunkerque,
Amiens, Boulogne-sur-Mer et Château-Thierry, indique la radio. « Bientôt
près de 1 million d'auditeurs potentiels pourront écouter RMC dans le Nord
de la France, grâce à ces nouvelles fréquences », affirme RMC.

source : Satellifax

4 réponses

Jean transene
Château-Thierry dans le nord ? curieux...

"Freddy" a écrit dans le message de
news:484f9612$0$894$

RMC : nouvelles fréquences dans le nord
Le CSA vient de présélectionner RMC dans les villes de Béthune, Dunkerque,
Amiens, Boulogne-sur-Mer et Château-Thierry, indique la radio. « Bientôt
près de 1 million d'auditeurs potentiels pourront écouter RMC dans le Nord
de la France, grâce à ces nouvelles fréquences », affirme RMC.

source : Satellifax

Thierry VIGNAUD
On Wed, 11 Jun 2008 17:42:01 +0200, "Jean transene"
wrote:

Château-Thierry dans le nord ? curieux...

Si administrativement L'Aisne relève de la région Picardie, d'un point de vue
radiophonique il y a un découpage au niveau des CTR qui est sans rapport avec
les régions administratives.

Le CTR de Lille qui gère la région "nord" du CSA comporte les départements
02-59-62 et 80. Donc on a une partie de la région administrative de Picardie
et la totalité des 2 départements de la région Nord-Pas-de-Calais.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
user
Freddy wrote:

RMC : nouvelles fréquences dans le nord
Le CSA vient de présélectionner RMC dans les villes de Béthune, Dunkerque,
Amiens, Boulogne-sur-Mer et Château-Thierry, indique la radio. « Bientôt
près de 1 million d'auditeurs potentiels pourront écouter RMC dans le Nord
de la France, grâce à ces nouvelles fréquences », affirme RMC.

source : Satellifax

Quel freq pour Dunkerque??

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Thierry VIGNAUD
On Sun, 29 Jun 2008 19:22:51 +0200, user wrote:

Freddy wrote:

RMC : nouvelles fréquences dans le nord
Le CSA vient de présélectionner RMC dans les villes de Béthune, Dunkerque,
Amiens, Boulogne-sur-Mer et Château-Thierry, indique la radio. « Bientôt
près de 1 million d'auditeurs potentiels pourront écouter RMC dans le Nord
de la France, grâce à ces nouvelles fréquences », affirme RMC.

source : Satellifax

Quel freq pour Dunkerque??

98,4 MHz

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud