RMTSHARE NTRESKIT NT4 2003 ??

MB
Bonjour
Existe t-il une nouvelle version de remplacement de RMTSHARE.EXE (NT4)
dans le ressource kit de W2003 R2 ?
Merci
Michel

Gilles LAURENT
"MB" a écrit dans le message de
| Bonjour

Bonjour,

| Existe t-il une nouvelle version de remplacement de RMTSHARE.EXE (NT4)
> [...]

L'outil RmtShare est issu du Resource Kit NT. Il n'a pas été reconduit
depuis (2K/XP/2003). Il reste cependant compatible avec les versions
supérieures. Rencontrez-vous des problèmes particuliers quant à son
utilisation dans votre environnement ?

La dernière version officielle se trouve ici :
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/reskit/nt40/i386/

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
MB
Je pense que j'avais une mauvaise version de 14 ko au lieu de 30ko
Maintenant tout va bien merci
Super petit outil !!