Robocopy (sous Vista)

TP
Bonjour,
J'essaie d'utiliser la commande Robocopy pour copier des fichiers d'un
disque F (correspondant à XP) vers C (Vista) et j'obtiens toujours 1 fichier
trouvé et 0 copié dans le détail d'exécution de la commande.
J'utilise la commande suivante : (Robocopy.cmd :)

robocopy "F:\Program Files\Microsoft Money" "C:\Program Files\Microsoft
Money" money.mny
J'ai essayé en ajoutant des commutateurs comme /MIR mais ça ne change rien
au résultat.
J'ai donc abandonné la ligne de commande pour utiliser Robocopy Gui
mais je ne sais pas comment lui indiquer le(s) fichier(s) à copier, et sans
précision la commande s'exécute mais le résultat est le même : fichiers non
copiés.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pierre TORRIS
TP a écrit dans ce message
<news:uI3# :

[...]

Exécutez l'invite de commandes en tant qu'administrateur avant de taper
votre commande, ou exécuter votre raccourci dans les mêmes conditions
(via le menu contextuel).

NB : vous postez dans un groupe XP pour obtenir la réponse dans un
groupe Vista dont votre post (à 19:26) n'existe pas !

NB2 : votre pseudo de 2 lettres correspond à *MES* initiales ! 8-o

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]