Robocopy type de fichier ou extension

1 réponse
monpcsecurise
Bonjour,

Je dois actuellement faire une migration de 300 profils windows, en recupérant tous les répertoires spécifiques, mais j'ai une contrainte qui est de recopier tous les fichier *.PST qui se trouve n'importe ou dans le disque, j'ai testé la fonctionne suivante :

Robocopy "\\%1\c$\*.pst" "%BackupFolder%\%1\" /COPYALL /s /ZB /e /sec /ETA /r:3 /w:60
et
Robocopy "\\%1\c$\" "%BackupFolder%\%1\" "*.pst" /COPYALL /s /ZB /e /sec /ETA /r:3 /w:60

aucune des deux commandes fonctionne, ne vous inquiété des répertoire source et destination ce sont mes variables.

Je commence à vraiment être a court d'idée.

Auriez vous une solution?

merci d'avance

Vincent

1 réponse

monpcsecurise
monpcsecurise a écrit le 20/07/2009 à 16h53 :
Bonjour,

Je dois actuellement faire une migration de 300 profils windows, en
recupérant tous les répertoires spécifiques, mais j'ai une
contrainte qui est de recopier tous les fichier *.PST qui se trouve n'importe
ou dans le disque, j'ai testé la fonctionne suivante :

Robocopy "%1c$*.pst" "%BackupFolder%%1" /COPYALL /s
/ZB /e /sec /ETA /r:3 /w:60
et
Robocopy "%1c$" "%BackupFolder%%1" "*.pst"
/COPYALL /s /ZB /e /sec /ETA /r:3 /w:60

aucune des deux commandes fonctionne, ne vous inquiété des
répertoire source et destination ce sont mes variables.

Je commence à vraiment être a court d'idée.

Auriez vous une solution?

merci d'avance

Vincent

Bonjour

J'ai trouvé un alternative avec :

xcopy "C:*.pst" "D:test" /s

si vous avez mieu a me proposer je suis preneur.

merci