Rodenstock filtre

5 réponses
maskirovka
Les nouveaux filtres Rodenstock UV HR digital sont vraiment de la qualité.
Problème : on les trouve difficilement.
MissNumerique.com en a mais attention les colis de Missnumerique sont très
peu protégés. A croire que Missnumerique ne sait pas faire de solides colis.

5 réponses

thierry.nospam
maskirovka wrote:

Les nouveaux filtres Rodenstock UV HR digital sont vraiment de la qualité.
Problème : on les trouve difficilement.
MissNumerique.com en a mais attention les colis de Missnumerique sont très
peu protégés. A croire que Missnumerique ne sait pas faire de solides colis.

Aucun problème pour moi jusqu'ici avec les livraisons de Missnumérique.
Mais il est vrai que les filtres commandés m'ont été livrés dans leur
emballage d'origine, le tout mis dans une simple enveloppe-bulle.

--
Attention ami lecteur, l'inspecteur Dany Boonce
mène l'enquête. :-D
xcomm
Thierry a écrit :
Mais il est vrai que les filtres commandés m'ont été livrés dans leur
emballage d'origine, le tout mis dans une simple enveloppe-bulle.

Bonsoir,

Est-ce que l'emballage d'origine est si mauvais pour devoir
éventuellement le mettre dans un coffre fort protégeant mieux que le
boîtier constructeur + enveloppe matelassée à bulle ?

Bonne soirée.
A+, Xavier
thierry.nospam
xcomm wrote:

Est-ce que l'emballage d'origine est si mauvais pour devoir
éventuellement le mettre dans un coffre fort protégeant mieux que le
boîtier constructeur + enveloppe matelassée à bulle ?

Bonne soirée.

En ce qui concerne un des filtres, que le fabriquant livre dans un étui
souple, un choc violent et bien appliqué aurait pu avoir de fâcheuses
conséquences.. Pour les Hoya, par contre, ça ne risquait rien.

Bonne soirée pareillement.

--
Attention ami lecteur, l'inspecteur Dany Boonce
mène l'enquête. :-D
xcomm
Thierry a écrit :
En ce qui concerne un des filtres, que le fabriquant livre dans un étui
souple, un choc violent et bien appliqué aurait pu avoir de fâcheuses
conséquences.. Pour les Hoya, par contre, ça ne risquait rien.

Bonne soirée pareillement.

Bonsoir,

Un peu comme les partisans de la valise rigide contre ceux partisant de
la valise souple...

Merci, et bonne soirée.
Xavier
MariyaSmirnova
Miss numerique c'est parfait sauf l'emballage. Là on peut affirmer un manque
total de professionnalisme. Miss Numerique a l'air d'ignorer qu'un filtre
optique c'est très fragile. remarquons que le port est payé par le client.
On dira donc que l'emballage est non approprié (merdique en bon français).
Dommage, car si on achète un boîtier à 3000 euros chez Miss Numerique dans
quel état arriver-t-il chez le client ?

a noter : question traçabilité Chronopost ou UPS c'est pareil c'est
m........

"xcomm" a écrit dans le message de news:
485c0fca$1$21143$
Thierry a écrit :
En ce qui concerne un des filtres, que le fabriquant livre dans un étui
souple, un choc violent et bien appliqué aurait pu avoir de fâcheuses
conséquences.. Pour les Hoya, par contre, ça ne risquait rien.

Bonne soirée pareillement.

Bonsoir,

Un peu comme les partisans de la valise rigide contre ceux partisant de la
valise souple...

Merci, et bonne soirée.
Xavier