Roger Gonnet diffuse des accusations délirantes.

2 réponses
stopsciento
Roger Gonnet diffuse des accusations d=E9lirantes.

Visiblement sa condamnation confirm=E9e en appel pour propos diffamatoires =
et injures ne suffit pas =E0 raisonner Roger Gonnet

Il recommence =E0 accuser sans preuve et c'est un bel exemple de parano che=
z une personne =E2g=E9e. Roger Gonnet a plus bient=F4t 75 ans.

La justice ne pourra donc rien faire...

Bref, voici ce que Roger Gonnet invente et diffuse sur le web:

"...cet habitu=E9 des d=E9lits depuis des dizaines d'ann=E9es esp=E8re=20
provoquer une crise cardiaque chez moi (...) il a m=EAme tent=E9 de draguer=
ma femme=20
alors que j'=E9tais presque mourant depuis des semaines. (...) Il va donc r=
amasser cette fois une plainte devant la Cour p=E9nale f=E9d=E9rale. Cette =
fois pour tentative de meurtre en suppl=E9ment du reste."
dixit Roger Gonnet =20

No more comment

Source: https://groups.google.com/forum/#!topic/ch.talk/BkpWLT3fY2k

--

stop-abus

2 réponses

stopsciento
Suite à une première plainte pénale déposée en 2011, Roger Gonnet a été condamné en 2012 pour diffamation et injures publiques.

Le 7 mars 2013 sa condamnation a été confirmée en appel avec une amen de de 1000 euros avec sursis.

La cour d'Appel constate dans son jugement que <<Roger Gonnet n'a pas artic ulé l'exception de vérité des faits diffamatoires, qu'il n'a pas arti culé non plus le moyen tiré de la bonne foi de sorte que l'infraction e st parfaitement établie sans qu'il y ait lieu d'examiner d'office l'excep tion de bonne foi>>

Source: Arrêt de la Cour d'Appel de Lyon du 7 mars 2013

--

stop-abus
Duzz'
Le 03/02/2016 à 10:54, a écrit :

Roger Gonnet

M****, qui a remis une thune dans le bastringue ?