Roger Gonnet, un des fondateurs du groupe de discussion "fr.soc.sectes", condamné pour diffamation et injures publiques

anti-scientologie
Roger Gonnet a =E9t=E9 condamn=E9 pour diffamation et injures publiques

Sa condamnation a =E9t=E9 confirm=E9e en appel avec une amende de 1000 euro=
avec sursis.

La cour d'Appel constate dans son jugement que =ABRoger Gonnet n=92a pas
articul=E9 l=92exception de v=E9rit=E9 des faits diffamatoires, qu=92il n=
=92a pas
articul=E9 non plus le moyen tir=E9 de la bonne foi de sorte que
l=92infraction est parfaitement =E9tablie sans qu=92il y ait lieu d=92exami=
ner
d=92office l=92exception de bonne foi=BB

Par cons=E9quent les accusations de Roger Gonnet sont sans preuve et
totalement incongrues et illicites sur ce forum. (Arr=EAt de la Cour
d=92Appel de Lyon du 7 mars 2013)

PS: La loi pr=E9voit une amende jusqu'=E0 45'000 euros pour ceux qui font
de la diffamation.

--

stop-abus

Olivier Miakinen
Le 04/04/2013 18:25, anti-scientologie a écrit :
[des choses dont à peu près tout le monde se fout]

À part ça, outre le fait de ne pas mettre de nom dans les
titres, ce serait sympa de ne pas continuer à crossposter
dans plusieurs groupes sans suivi.

--

Ce n'est pas une signature, il manque l'espace.

stop-abus

Précisément, merci de stopper les abus. Suivi positionné dans
le groupe consacré.
anti-scientologie
On 4 avr, 18:36, Olivier Miakinen <om+ wrote:

> [des choses dont à peu près tout le monde se fout]

avec le référencement de google je n'ai pas cette vison de la
chose ...

À part ça, outre le fait de ne pas mettre de nom dans les
titres, ce serait sympa de ne pas continuer à crossposter
dans plusieurs groupes sans suivi.

Le suivi le voici:

Le nom Kahuzac ou du journaliste Christophe Barbier peut-il être mis
dans le titre ?

Si oui, pourquoi ?

> --

Ce n'est pas une signature, il manque l'espace.

Quel espace ?

merci de stopper les abus.

Quels abus ?

Suivi positionné dans
le groupe consacré fr.usenet.abus.d

Je n'en ai jamais entendu parlé ? Est-ce que il faut être abonné ?

C'est utile à qui ? à quoi ? Quels sont les statuts ? Avec ou sans
modérateurs ?

Si vos réponses sont un joke d'ado laissez tomber et venez à la maison
le jour où vous aurez affaire à un harceleur. Je vous donnerais les
premiers soins.

--

stop-abus
lareverendemere
<<<et de plus, ça n'existe pas, des "fondateurs" de NGs, barbier. C'est un
abus de langage.

<<<Que des gens passionnés vraiment proposent la formation, dans la
hiérarchie "FR" spécifique aux newsgroups francophones, l'acceptation d'un
nouveau NG de la part des quelques FAIs qui fournissent l'accès, ce ne sont
pas pour autant des fondateurs.
Il ne reste d'ailleurs plus qu'un seul FAI français, le meilleur, à
continuer à desservir la hiérarchie fr, les autres sont trop rprès de leurs
sous :-) et certains ont même eu le culot de les ôter sans coup férir alors
qu'ils ne remboursaient rien de la note fort salée qu'ils présentent à leur
clientèle.