rohos disk ne fonctionne pas

1 réponse
coco62
Bonjour,
Bonjour, J'ai télécharger Rohos Disk pour protéger ma clé USB mais j'ai un soucis, sa ne marche pas ! En effet j'ai mis un mot de passe dans l'interface du logiciel sur la bonne clé USB, un icone est apparut sur c'elle-ci, normale, sauf que quand je clique dessus et que je rentre le mot de passe sa me dis : votre licence Rohos Welcome actuelle ne prend pas en charge ce type d'opération. Pour cela, veuillez effectuer une demande mise à jour vers la version Pro.
Et ensuite : Impossible de connecter le volume Rohos. Impossible de connecter leVolume Rohos. Il est probable que le stockage de donnés ait causé une erreur (NTFS, Volume réseau). Merci de nous informer de ce problème.
F:\_rohos\rdisk.rdi
Voila je rapelle qu'il sagit de la version grauite du logiciel.

En espérant que quelqu'un connaise le logiciel et puisse m'expliquer comment on s'en sert ou me donner un lien.

Merci d'avance @+

1 réponse

olegna
Dans le message : ,
coco62 a écrit :
Bonjour,
Bonjour, J'ai télécharger Rohos Disk pour protéger ma clé USB mais
j'ai un soucis, sa ne marche pas ! En effet j'ai mis un mot de passe
dans l'interface du logiciel sur la bonne clé USB, un icone est
apparut sur c'elle-ci, normale, sauf que quand je clique dessus et
que je rentre le mot de passe sa me dis : votre licence Rohos Welcome
actuelle ne prend pas en charge ce type d'opération. Pour cela,
veuillez effectuer une demande mise à jour vers la version Pro.
Et ensuite : Impossible de connecter le volume Rohos. Impossible de
connecter leVolume Rohos. Il est probable que le stockage de donnés
ait causé une erreur (NTFS, Volume réseau). Merci de nous informer de
ce problème. F:_rohosrdisk.rdi
Voila je rapelle qu'il sagit de la version grauite du logiciel.

En espérant que quelqu'un connaise le logiciel et puisse m'expliquer
comment on s'en sert ou me donner un lien.

Merci d'avance @+

Il est probable que ta version gratuite a des restrictions. Tu devrais te
renseigner sur leur site pour savoir exactement quelles sont les
fonctionnalités que tu peux utiliser. Pour faire ce que tu veux faire il est
probable que devras passer à la caisse.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/