Rolant- Garros...

Castagno
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(
--
Castagno

2 3 4 5 6
LeLapin
Le Sat, 2 Jun 2012 10:28:26 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Au pire, tu as un gros glaçon pas loin.

Pas consommable.

NB : je ne parlais pas de madame ton épouse. :p

Consommable !

Tu lui as dit qu'elle n'était qu'un consommable ? ;)

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 2 Jun 2012 10:37:37 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Le Sat, 2 Jun 2012 10:28:26 +0200
"Jac" a écrit :

> Pas consommable.
>
> NB : je ne parlais pas de madame ton épouse. :p
>
> Consommable !

Tu lui as dit qu'elle était un consommable ? ;)

J'peux pas là, elle est en train de faire du tapis de course en
regardant la Grande Librairie (hop) mais j'y penserai quand elle aura
fini et qu'elle aura pris sa douche :)

Je me disais (en regardant LCI) que tu dois penser au recyclage au lieu
d'envisager la benne.

--
LeLapin
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fc7f6a2$0$6473$

"promer" a écrit dans le message de news:
4fc7f512$0$1684$
In news:4fc7f3b6$0$6850$,
Castagno typed:
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fc5214d$0$1708$
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(

Je commence à avoir une indigestion de Rolant-Garros mois !
Déjà, on ne voit Plus nos émissions de l'après-midi sur fr2 à
cause du tennis, et on ne voit Plus non-plus notre feuilleton sur fr3
car tls le diffuse jusqu'à pas d'heure ; il y en a marre... :'-(

c'est clair, ne pourraient-ils pas mettre roland-garros sur gully ou lcp
?

Et les chaînes de sport, non ?

Je vais fais faire un coma éthylique là.
Je zappe, je zappe, je zappe et c'est quoi comme programme....

Çà me soûl.. :'((

--
Castagno

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fca5f9a$0$6561$

[...]

Je fais une overdose là.. On nous sucre même Drucker pour le tennis !
Mais ça va s'arrêter quand ? Ça fait un mois que ça dure... ouiiinnnnnn..
--
Castagno
2 3 4 5 6