Role de la cle de registre HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControllSetControlSessionManagerMemory

FredH
Bonjour,

toujours à la recherche d'un moyen de faire tourner normalement (c'est à
dire en lecture et en écriture) ce disque dur USB2, j'ai trouvé dans un NG
US le conseil suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControllSet\Control\SessionManager\MemoryMa
nagement\System Pages : 0xffffffff

Seulement je ne trouve nulle part le rôle exact de cette clé de registre ni
les effets "néfastes" possibles

Une idée ?

Un grand merci d'avance,
--
Frédéric

Claude LaFrenière [climenole]
Le 16 avril 2004

Bonjour FredH :D

dans le msg<news:4080277b$0$496$

[...]

Pour marcher correctement ton disque doit avoir le bon pilote.
Ce pilote est fourni par le fabricant du bidule.Mais avant:

Pour trouver la solution il faut avoir les bonnes informations et utiliser
les bon outils (je crois mais je peux avoir le doigt enfoncé dans l'oeil ).

1) Le journal des événements : messages d'erreurs relatifs à ce bidule...
Démarrer : Exécuter ; eventvwr.msc

2) Les informations sur ton système en détail :
"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"

À ces outils natifs de Windows XP tu peux aussi joindre Aida32 :
http://www.aida32.hu/aida32-download.php

télécharge la version entreprise...

Avec ce machin tu pourra accéder directement au site du fabricant
du bidule .

Comme ça : tu lance aida32,ordinateur,résumé,tu glisse le pointeur de ton
mulot sur les périphériques listés en plus pâle : miracle ! prodige !
Le lien vers le fabricant du bidule s'affiche : tu clique dessus et là...

As-tu remarqué que jusqu'à présent je ne t'ai pas parlé du registre ?
La Termitière de Ouindoze c'est en dernier recours.

Souviens-toi de ceci :

« Il ne faut pas jouer dans son nez ni dans le registre. »
Çri Padmouwasançajtapplati,
gourou du Ouaibe.

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7