Rom IPAQ

christophe
Bonjour,

J'ai un IPAQ HW6915 en panne (plus de son) qui va m'être remplacé par un
IPAQ en Anglais. Avant de le renoyer j'aurai aimé récupérer la ROM pour la
remplacer sur le nouveau. J'aurai également aimé enlever TOMTOM 5 de dedans
puisque j'utilise le 6.

Comment puis-je faire ?

Merci,
Christophe

Le bidouillage de ROM chez HP est autrement plus compliquée que sur les
machines HTC. A mon avis, ça ne sera pas possible de récupérer la ROM.

Pour tomtom, il te suffit d'installer la version 6.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices