Rompre abonnement modem internet Orange

9 réponses
Stoneguad
Bonjour a tous,
J'ai un ancien compte internet modem Orange, anciennement Wanadoo.
Je voudrais fermer cet abonement m'etant par ailleurs abonné chez ce
meme Orange pour un compte ADSL.

Sur leur site portail , je ne vois aucun lien qui permet de rompre un
contrat d'un abonnement en cours.

La procedure la plus simple est elle de prendre sa plume, une
enveloppe, mettre a la poste et le tout en recommandé ? C'est lourd a
l'heure d'internet , non ?
Merci de vos avis

9 réponses

amiga17
Stoneguad vient de nous annoncer :
Bonjour a tous,
J'ai un ancien compte internet modem Orange, anciennement Wanadoo.
Je voudrais fermer cet abonement m'etant par ailleurs abonné chez ce meme
Orange pour un compte ADSL.

Sur leur site portail , je ne vois aucun lien qui permet de rompre un contrat
d'un abonnement en cours.

La procedure la plus simple est elle de prendre sa plume, une enveloppe,
mettre a la poste et le tout en recommandé ? C'est lourd a l'heure d'internet
, non ?
Merci de vos avis

Bonjour,

déjà, je suis étonné que ton abonnement ne soit pas résilié car,
normalement, quand tu as pris l'ADSL, c'était une modification de ton
contrat et donc il aurait du disparaître, c'est comme ça que ça s'est
passé pour moi et il n'y a eu aucun probléme. Maintenant, je te
conseille d'appeler le 0829 699 114, (0.34 ct la minute, attente
gratuite) c'est le service client et jusqu'à présent, j'ai pu arranger
certains petits problème sans souci avec eux. Commence déjà âr là.

A+

Amiga17
Droger Jean-Paul
amiga17 a émis l'idée suivante :
Stoneguad vient de nous annoncer :
Bonjour a tous,
J'ai un ancien compte internet modem Orange, anciennement Wanadoo.
Je voudrais fermer cet abonement m'etant par ailleurs abonné chez ce meme
Orange pour un compte ADSL.

Sur leur site portail , je ne vois aucun lien qui permet de rompre un
contrat d'un abonnement en cours.

La procedure la plus simple est elle de prendre sa plume, une enveloppe,
mettre a la poste et le tout en recommandé ? C'est lourd a l'heure
d'internet , non ?
Merci de vos avis

Bonjour,

déjà, je suis étonné que ton abonnement ne soit pas résilié car, normalement,
quand tu as pris l'ADSL, c'était une modification de ton contrat et donc il
aurait du disparaître, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi et il n'y a
eu aucun probléme. Maintenant, je te conseille d'appeler le 0829 699 114,
(0.34 ct la minute, attente gratuite) c'est le service client et jusqu'à
présent, j'ai pu arranger certains petits problème sans souci avec eux.
Commence déjà âr là.

A+

Amiga17

si tu as une agence France telecom dans ton coin, vas y avec les deux
références de tes contrats, en général ils savent règler cela en moins
de temps qu'il ne faut!!

en fait c'est toi qui a mal joué, il fallait faire évoluer ton contrat
sur le net, cela se fait aussi en 5 mn!

bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

amiga17
Droger Jean-Paul avait énoncé :
amiga17 a émis l'idée suivante :
Stoneguad vient de nous annoncer :
Bonjour a tous,
J'ai un ancien compte internet modem Orange, anciennement Wanadoo.
Je voudrais fermer cet abonement m'etant par ailleurs abonné chez ce meme
Orange pour un compte ADSL.

Sur leur site portail , je ne vois aucun lien qui permet de rompre un
contrat d'un abonnement en cours.

La procedure la plus simple est elle de prendre sa plume, une enveloppe,
mettre a la poste et le tout en recommandé ? C'est lourd a l'heure
d'internet , non ?
Merci de vos avis

Bonjour,

déjà, je suis étonné que ton abonnement ne soit pas résilié car,
normalement, quand tu as pris l'ADSL, c'était une modification de ton
contrat et donc il aurait du disparaître, c'est comme ça que ça s'est passé
pour moi et il n'y a eu aucun probléme. Maintenant, je te conseille
d'appeler le 0829 699 114, (0.34 ct la minute, attente gratuite) c'est le
service client et jusqu'à présent, j'ai pu arranger certains petits
problème sans souci avec eux. Commence déjà âr là.

A+

Amiga17

si tu as une agence France telecom dans ton coin, vas y avec les deux
références de tes contrats, en général ils savent règler cela en moins de
temps qu'il ne faut!!

Ouais, cela dépend de l'agence, ici, je n'ai pas que des compliments à
leur faire car chez moi, l'agence, à part vendre (et encore, il faut se
méfier), c'est tout ce qu'ils savent faire et ils n'ont même pas honte
de le dire eux même, d'ailleurs. Par contre, au 0829 699 114, j'en ai
encore eu la preuve hier, même s'il faut payer un peu, le service est
rendu et bien rendu.

en fait c'est toi qui a mal joué, il fallait faire évoluer ton contrat sur le
net, cela se fait aussi en 5 mn!

Là, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois même pas comment
cela à pu se faire car, en principe, c'est ce que fait automatiquement
Orange (ou Wanadoo, cela dépend de l'époque), je n'ai même pas eu à
demander quand je suis passé à l'ADSL.

bonne journée.

Pareillement
Séb.
amiga17 a écrit :
Droger Jean-Paul avait énoncé :
amiga17 a émis l'idée suivante :
Stoneguad vient de nous annoncer :
Bonjour a tous,
J'ai un ancien compte internet modem Orange, anciennement Wanadoo.
Je voudrais fermer cet abonement m'etant par ailleurs abonné chez ce
meme Orange pour un compte ADSL.

Sur leur site portail , je ne vois aucun lien qui permet de rompre
un contrat d'un abonnement en cours.

La procedure la plus simple est elle de prendre sa plume, une
enveloppe, mettre a la poste et le tout en recommandé ? C'est lour d
a l'heure d'internet , non ?
Merci de vos avis

Bonjour,

déjà, je suis étonné que ton abonnement ne soit pas résilié car,
normalement, quand tu as pris l'ADSL, c'était une modification de t on
contrat et donc il aurait du disparaître, c'est comme ça que ça s'est
passé pour moi et il n'y a eu aucun probléme. Maintenant, je te
conseille d'appeler le 0829 699 114, (0.34 ct la minute, attente
gratuite) c'est le service client et jusqu'à présent, j'ai pu
arranger certains petits problème sans souci avec eux. Commence dé jà
âr là.

A+

Amiga17

si tu as une agence France telecom dans ton coin, vas y avec les deux
références de tes contrats, en général ils savent règler cel a en moins
de temps qu'il ne faut!!

Ouais, cela dépend de l'agence, ici, je n'ai pas que des compliments à
leur faire car chez moi, l'agence, à part vendre (et encore, il faut se
méfier), c'est tout ce qu'ils savent faire et ils n'ont même pas ho nte
de le dire eux même, d'ailleurs. Par contre, au 0829 699 114, j'en ai
encore eu la preuve hier, même s'il faut payer un peu, le service est
rendu et bien rendu.

sauf que depuis 2 mois une gentille jeune femme doit me rappeler pour me
confirmer :
- renumérotation de ma ligne fixe
- mise en liste rouge

j'attends encore, elle devait me rappeler le vendredi ou le lundi (appel de
moi le mercredi)

en fait c'est toi qui a mal joué, il fallait faire évoluer ton con trat
sur le net, cela se fait aussi en 5 mn!

Là, je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois même pas co mment
cela à pu se faire car, en principe, c'est ce que fait automatiquemen t
Orange (ou Wanadoo, cela dépend de l'époque), je n'ai même pas eu à
demander quand je suis passé à l'ADSL.

bonne journée.

Pareillement

amiga17
"Séb." a émis l'idée suivante :

si tu as une agence France telecom dans ton coin, vas y avec les deux
références de tes contrats, en général ils savent règler cela en moins de
temps qu'il ne faut!!

Ouais, cela dépend de l'agence, ici, je n'ai pas que des compliments à leur
faire car chez moi, l'agence, à part vendre (et encore, il faut se méfier),
c'est tout ce qu'ils savent faire et ils n'ont même pas honte de le dire
eux même, d'ailleurs. Par contre, au 0829 699 114, j'en ai encore eu la
preuve hier, même s'il faut payer un peu, le service est rendu et bien
rendu.

sauf que depuis 2 mois une gentille jeune femme doit me rappeler pour me
confirmer :
- renumérotation de ma ligne fixe
- mise en liste rouge

j'attends encore, elle devait me rappeler le vendredi ou le lundi (appel de
moi le mercredi)

Si longtemps ? As-tu rappelé ?

En tous cas, j'avais un petit souci de changement d'option (au service
commercial le 1014, deux appels, deux conseillers, deux avis
contradictoires). Hier à 14 h, appel au 0829.... La conseillère doit
chercher quelque chose et promet de me rappeler dans le courant de
l'après midi peut-être même dans une heure. A 15 h 30, chose promise
chose due et problème réglè. Voilà, jusqu'à présent, cela s'est
toujours passé comme ça pour moi c'est donc la raison pour laquelle je
suis souvent étonné quand il y a des problèmes comme le tien mais
peut-être ai-je de la chance (si ça pouvait être pareil au loto ? lol )

Amiga17
Séb.
amiga17 a écrit :
"Séb." a émis l'idée suivante :

si tu as une agence France telecom dans ton coin, vas y avec les
deux références de tes contrats, en général ils savent règ ler cela
en moins de temps qu'il ne faut!!

Ouais, cela dépend de l'agence, ici, je n'ai pas que des compliment s
à leur faire car chez moi, l'agence, à part vendre (et encore, il
faut se méfier), c'est tout ce qu'ils savent faire et ils n'ont mê me
pas honte de le dire eux même, d'ailleurs. Par contre, au 0829 699
114, j'en ai encore eu la preuve hier, même s'il faut payer un peu,
le service est rendu et bien rendu.

sauf que depuis 2 mois une gentille jeune femme doit me rappeler pour
me confirmer :
- renumérotation de ma ligne fixe
- mise en liste rouge

j'attends encore, elle devait me rappeler le vendredi ou le lundi
(appel de moi le mercredi)

Si longtemps ? As-tu rappelé ?

En tous cas, j'avais un petit souci de changement d'option (au service
commercial le 1014, deux appels, deux conseillers, deux avis
contradictoires). Hier à 14 h, appel au 0829.... La conseillère doi t
chercher quelque chose et promet de me rappeler dans le courant de
l'après midi peut-être même dans une heure. A 15 h 30, chose prom ise
chose due et problème réglè. Voilà, jusqu'à présent, cela s 'est toujours
passé comme ça pour moi c'est donc la raison pour laquelle je suis
souvent étonné quand il y a des problèmes comme le tien mais peut -être
ai-je de la chance (si ça pouvait être pareil au loto ? lol )

Amiga17

toi FT, moi loto ;-)
NM
hello amiga17 you wrote
peut-être ai-je de la chance (si ça pouvait être pareil au loto ? lol
)

:-)
amiga17
"Séb." a formulé la demande :
amiga17 a écrit :
"Séb." a émis l'idée suivante :

si tu as une agence France telecom dans ton coin, vas y avec les deux
références de tes contrats, en général ils savent règler cela en moins
de temps qu'il ne faut!!

Ouais, cela dépend de l'agence, ici, je n'ai pas que des compliments à
leur faire car chez moi, l'agence, à part vendre (et encore, il faut se
méfier), c'est tout ce qu'ils savent faire et ils n'ont même pas honte de
le dire eux même, d'ailleurs. Par contre, au 0829 699 114, j'en ai encore
eu la preuve hier, même s'il faut payer un peu, le service est rendu et
bien rendu.

sauf que depuis 2 mois une gentille jeune femme doit me rappeler pour me
confirmer :
- renumérotation de ma ligne fixe
- mise en liste rouge

j'attends encore, elle devait me rappeler le vendredi ou le lundi (appel
de moi le mercredi)

Si longtemps ? As-tu rappelé ?

En tous cas, j'avais un petit souci de changement d'option (au service
commercial le 1014, deux appels, deux conseillers, deux avis
contradictoires). Hier à 14 h, appel au 0829.... La conseillère doit
chercher quelque chose et promet de me rappeler dans le courant de l'après
midi peut-être même dans une heure. A 15 h 30, chose promise chose due et
problème réglè. Voilà, jusqu'à présent, cela s'est toujours passé comme ça
pour moi c'est donc la raison pour laquelle je suis souvent étonné quand il
y a des problèmes comme le tien mais peut-être ai-je de la chance (si ça
pouvait être pareil au loto ? lol )

Amiga17

toi FT, moi loto ;-)

On peut pas échanger ? Rien qu'un p'tit peu... :')
amiga17
NM a utilisé son clavier pour écrire :
hello amiga17 you wrote
peut-être ai-je de la chance (si ça pouvait être pareil au loto ? lol
)

:-)

Me reste plus qu'à trouver le complémentaire alors... :')