rond point a deux voies

4 réponses
omega
bonjour a les ronds points

je me souviens de ma première sortie a paris avec ma superbe auto ( d
occasion ) venant de la cambrousse profonde je me suis retrouve place de l
étoile sur la file de gauche pour voir de très prés l arc de triomphe
j ai fait un tour puis un second j ai admirer le site et j ai fais
trois tours supplémentaires pour enfin en sortir et pas encore dans la
bonne avenue
ah ces paysans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! cordialement

4 réponses

Serge
"omega" a écrit dans le message de news:
4a35305e$0$17083$
bonjour a les ronds points

je me souviens de ma première sortie a paris avec ma superbe auto ( d
occasion ) venant de la cambrousse profonde je me suis retrouve
place de l étoile sur la file de gauche pour voir de très prés l arc
de triomphe
j ai fait un tour puis un second j ai admirer le site et j ai
fais trois tours supplémentaires pour enfin en sortir et pas encore
dans la bonne avenue
ah ces paysans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! cordialement

Bonjour,

La place de l'étoile à Paris n'obéit pas à la règle des ronds points
avec priorité à gauche, mais à des feux rouges disposés tout autour....

Serge
omega
"Serge" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4a355101$0$298$

"omega" a écrit dans le message de news:
4a35305e$0$17083$
bonjour a les ronds points

je me souviens de ma première sortie a paris avec ma superbe auto ( d
occasion ) venant de la cambrousse profonde je me suis retrouve place de
l étoile sur la file de gauche pour voir de très prés l arc de triomphe
j ai fait un tour puis un second j ai admirer le site et j ai fais
trois tours supplémentaires pour enfin en sortir et pas encore dans la
bonne avenue
ah ces paysans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! cordialement

Bonjour,

La place de l'étoile à Paris n'obéit pas à la règle des ronds points avec
priorité à gauche, mais à des feux rouges disposés tout autour....

Serge

bonsoir

des feux pour entrer sur le rond point oui je ne m en souviens pas

la je parle pour sortir de ce rond point et prendre une avenue
cordialement
koumac
"omega" a écrit dans le message de news:
4a35673e$0$12625$

"Serge" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4a355101$0$298$

"omega" a écrit dans le message de news:
4a35305e$0$17083$
bonjour a les ronds points

je me souviens de ma première sortie a paris avec ma superbe auto ( d
occasion ) venant de la cambrousse profonde je me suis retrouve place
de l étoile sur la file de gauche pour voir de très prés l arc de
triomphe
j ai fait un tour puis un second j ai admirer le site et j ai fais
trois tours supplémentaires pour enfin en sortir et pas encore dans
la bonne avenue
ah ces paysans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! cordialement

Bonjour,

La place de l'étoile à Paris n'obéit pas à la règle des ronds points avec
priorité à gauche, mais à des feux rouges disposés tout autour....

Serge

depuis quand , j'ai pas mis les pieds à paris depuis 4ou 5 ans , et je ne me
rappelle pas qu'il y ait des feux place de l'étoile .

bonsoir

des feux pour entrer sur le rond point oui je ne m en souviens pas

la je parle pour sortir de ce rond point et prendre une avenue
cordialement

GérarD
> depuis quand , j'ai pas mis les pieds à paris depuis 4ou 5 ans ,

Si vous pensez que çà s'appelle encore place de l'Etoile, alors çà doit
faire plus de 4 ou 5 ans ...

;o)