Rooter sa carte SD ?

4 réponses
Fred
Faisable et marrant :-)
http://haxit.blogspot.ch/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html#!/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html

4 réponses

jdanield
Le 13/08/2013 11:14, Fred a écrit :
Faisable et marrant :-)
http://haxit.blogspot.ch/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html#!/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html

très fort, le mec, et pas sécurisée, la carte

jdd
Alf92
Le mardi 13 août 2013 11:14:10 UTC+2, Fred a écrit :
Faisable et marrant :-)

http://haxit.blogspot.ch/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html#!/2 013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html

Excellent !

le root (téléphone ou autre) devrait être bcp plus facile.
cette manie qu'ont les fabricants de verrouiller les devices m'agace profon dément.
c'est d'autant plus stupide que plus le système est ouvert plus la commun auté de développeurs est actives, et plus le device devient populaire.
Baton .rouge
On Thu, 15 Aug 2013 04:02:15 -0700 (PDT), Alf92
wrote:

Le mardi 13 août 2013 11:14:10 UTC+2, Fred a écrit :
Faisable et marrant :-)

http://haxit.blogspot.ch/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html#!/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html

Excellent !

le root (téléphone ou autre) devrait être bcp plus facile.
cette manie qu'ont les fabricants de verrouiller les devices m'agace profondément.
c'est d'autant plus stupide que plus le système est ouvert plus la communauté de développeurs est actives, et plus le device devient populaire.

C'est l'avenir.
A terme, tout sera comme ça. Qui va râler parce que la TV connecté est
verouillé ? ou bien sa voiture ?

Le pc tel qu'on l'a connu c'est bienôt du passé au grand bonheur des
multinationnales qui vont limiter le piratage, pouvoir bloquer pas mal
de chose en cas de crise grave ou simplement pour savoir ce que tu as
fait pendant la nuit du 28 octobre au 18 mars...

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
man-d
Le Thu, 15 Aug 2013 19:54:22 +0200, Baton .rouge a écrit :

On Thu, 15 Aug 2013 04:02:15 -0700 (PDT), Alf92
wrote:

Le mardi 13 août 2013 11:14:10 UTC+2, Fred a écrit :
Faisable et marrant :-)

http://haxit.blogspot.ch/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-

cards.html#!/2013/08/hacking-transcend-wifi-sd-cards.html

Excellent !

le root (téléphone ou autre) devrait être bcp plus facile.
cette manie qu'ont les fabricants de verrouiller les devices m'agace
profondément.
c'est d'autant plus stupide que plus le système est ouvert plus la
communauté de développeurs est actives, et plus le device devient
populaire.

C'est l'avenir.
A terme, tout sera comme ça. Qui va râler parce que la TV connecté est
verouillé ? ou bien sa voiture ?

Le pc tel qu'on l'a connu c'est bienôt du passé au grand bonheur des
multinationnales qui vont limiter le piratage, pouvoir bloquer pas mal
de chose en cas de crise grave ou simplement pour savoir ce que tu as
fait pendant la nuit du 28 octobre au 18 mars...

C'est le cas depuis quelques années.
C'est bien parce que des personnes sont conscientes de cela depuis fort
longtemps, pour les mieux informés, qu'il y a du changement dans certains
cas ou de l'information qui sort. Voici un exemple plus ou moins récent :
un gros morceau américain a dû reculer face à son envie de filmer les
joueurs avec leur console de jeu chez eux et dans leur environnement 24h
par jour tout en devant garder le matériel connecté au réseau pour qu'il
soit utilisable.

Et facebouque depuis 2006(?) pour ceux que ne se déconnectent pas du
service et continuent leurs activités sur leur machine ? Après avoir
livré consciemment l'utilisateur continue t'il a livrer inconsciemment ?
Et les services mail gratuits ?
Les téléphones portables connectés de toutes les façons possibles ?
Les GPS quand lors des mise à jour de carte ?
Les reseaux wifi encore sécurisés avec WEP ?

Limiter le piratage, c'est venu depuis bien longtemps (ex: mp3) et
parfois c'est un échec. Quand c'est tout nouveau, c'est plus compliqué a
contourner. Avec HD et le Blu-ray : HDCP. Un périphérique doit être
autorisé pour décoder le flux hd. Et le 4K arrive avec ?
:)
--
man-d