Rotation de l'écran BIS

Serge Hipontoise

> quel interet sur un écran carré ? :|

Le positionnenement du Palm sur un écran pliable, sans que la pose soit
génée par la prise secteur branchée, ce qui rendrait le tout instable.
http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/www.digitalriver.com/v2.0-img/operations/palmuk/image/P/1/0/P10946U_fr.jpg
Personne ne sait alors ?

Serge

Patrick Vuichard
Il était inutile de répéter la question...

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodIDW55>

Ca ne marche probablement que pour les OS < 5.
Serge Hipontoise

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prodID=5
755>

Ca ne marche probablement que pour les OS < 5.

Oui absolument, d'où ma question.
Serge
Peredur
Serge Hipontoise a écrit :
Le positionnenement du Palm sur un écran pliable, sans que la pose soit

Ca ne serait pas plutôt sur un clavier pliable ;) Parce qu'un écran
pliable, j'ai pas encore vu ;)

Serge

Peredur
Serge Hipontoise
> Ca ne serait pas plutôt sur un clavier pliable ;) Parce qu'un écran
pliable, j'ai pas encore vu ;)

oups : oui bien sur ;)
Nicolas Chuche
Peredur disait le 11/20/03 que :

Serge Hipontoise a écrit :
Le positionnenement du Palm sur un écran pliable, sans que la pose soit

Ca ne serait pas plutôt sur un clavier pliable ;) Parce qu'un écran
pliable, j'ai pas encore vu ;)

Je suis sur que les écrans plats sont pliables

avec une musculature raisonnable.
Patrick Vuichard
Nicolas Chuche wrote:

Je suis sur que les écrans plats sont pliables

En forçant un peu, ça doit être possible...