Rotation d'un film (.mov)

1 réponse
theotoko
Bonjour vous tous,

J'ai dû prendre (pour une question pratique au moment de la prise de
vue) un film (de type .mov) à l'envers (la tête en bas), quel logiciel
permettrait de faire une rotation de 180° à ce film afin de le visionner
à l'endroit.

Merci par avance.

1 réponse

phpinfo.pas-de-pub-merci
Pascal Bezou wrote:

Final Cut Pro (et probablement Express aussi) le fait, mais je ne pense
pas que ce soit une bonne réponse pour toi.
Alors QuickTime Pro le fait aussi.

pour QTPro, j'ai des tutoriels sur le sujet. Point de départ :
<http://www.garage-video.fr.st/quicktime/intropro2.html>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>