Rotation d'une image

Érico
Bonjour,

Une chose bizarre qui se passe dans Powerpoint, je fais une rotation d'une
image numériser, je fais une rotation et j'enregistre le fichier. Quand j'ai
fait cette rotation, un point vert apparait pour la rotation.

Sur un autre ordinateur, il ouvre le même fichier et c'est comme si la
rotation n'est pas faite et il n'a pas ce fameux point vert pour la
rotation. Peu importe la version, je travaille avec la version 2000 et j'ai
meme fait installer la version 2000 pour cette personne et rien ne change.
Il ne peut pas faire de rotation.

Jean-Pierre FORESTIER
Normalement, la rotation d'image est apparue avec la version 2002 de PPT si
je ne me trompe pas !
Une solution : ouvrir la photo dans un programme de traitement d'images et
faire la rotation là - et l'enregistrer.
La photo sera donc bien "comme il faut" directement à l'insertion dans PPT

#

Merci