Rotation mal controlée

Tsuper
Bonjour,
J'utilise Powerpoint 2003.
Je voudrais faire une Rotation d'un objet d'un angle 30°.
J'utilise donc Ajouter un effet/Emphase/Rotation
Ensuite dans Option d'effet Rotation / Valeur je choisit Personnalisé et
entre 30°.
Mais PPT ne prend pas cela en compte et fixe 360° par défaut.
Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Tsuper
C'était vraiment simple.