Roulette de souris et ascenseur

3 réponses
Couret3000
Bonjour,
Avec la série bureautique 2007 je n'ai plus de relation entre les ascenseurs
et la roulette de souris.
Alors que cela fonctionne parfaitement avec la IE par exemple.
Y a t il une configuration particulière à effectuer dans la suite
bureautique 2007 ?

Merci

3 réponses

AB
Bonsoir,
Rien de tel chez moi. Ca marche parfaitement, sans configuration
particulière...
J'ai cherché, mais je ne vois pas ce qu'il faudrait paramétrer.
AB

"Couret3000" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Avec la série bureautique 2007 je n'ai plus de relation entre les
ascenseurs
et la roulette de souris.
Alors que cela fonctionne parfaitement avec la IE par exemple.
Y a t il une configuration particulière à effectuer dans la suite
bureautique 2007 ?

Merci

Gloops
Bonjour,

J'ai eu un jour ce problème avec un navigateur, ça s'est tout d e suite
résolu par la mise à jour du pilote de souris (en réalità © c'était un
pavé tactile, mais fondamentalement le principe est le même).
_________________________________________
Couret3000 a écrit, le 24/10/2007 19:16 :
Bonjour,
Avec la série bureautique 2007 je n'ai plus de relation entre les ascenseurs
et la roulette de souris.
Alors que cela fonctionne parfaitement avec la IE par exemple.
Y a t il une configuration particulière à effectuer dans la s uite
bureautique 2007 ?

Merci

Couret3000
Bonjour,
la mise à jour du pilote n'a pas trouver de pilote plus récent.

Si j'appui sur la roulette j'obtiens bien le dessin de la loupe mais le zoom
est inactif.

C'est une souris DELL qui possède en plus des 2 boutons gauche/droit et une
roulette deux boutons sur le côté gauche qui eux fonctionnent parfaitement
(ils font monter ou descendre d'une page dans Word).

Merci

Bonjour,

J'ai eu un jour ce problème avec un navigateur, ça s'est tout de suite
résolu par la mise à jour du pilote de souris (en réalité c'était un
pavé tactile, mais fondamentalement le principe est le même).
_________________________________________
Couret3000 a écrit, le 24/10/2007 19:16 :
Bonjour,
Avec la série bureautique 2007 je n'ai plus de relation entre les ascenseurs
et la roulette de souris.
Alors que cela fonctionne parfaitement avec la IE par exemple.
Y a t il une configuration particulière à effectuer dans la suite
bureautique 2007 ?

Merci