roulette en vba(suite)

Dominique MARTIN
Bonjour,

Sur mon ordinateur XP mon pilote est la version 5.1
Faut-il que j'installe quand même la version ancienne 4.12

Merci pour ton aide
Dominique

"Tisane" a écrit :

> Bonjour Dominique,

> Télécharge le driver IntelliPoint 4.12
> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=4348502a-61be-4072-abe2-e3fc3aa0eee6&DisplayLang=fr
>
> Les précisions ici et une autre suggestion :
> "Les événements de roulette de la souris ne fonctionnent pas dans
> l'environnement Visual Basic 6.0 IDE"
> http://support.microsoft.com/kb/837910/fr
>
> --
> Tisane

Tisane
Sur mon ordinateur XP mon pilote est la version 5.1
Faut-il que j'installe quand même la version ancienne 4.12

Voir la réponse donnée dans le fil de discussion initial.

--
Tisane

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDC48502a-61be-4072-abe2-e3fc3aa0eee6&DisplayLang=fr