routage d'accé a distance (configuration VPN)

inforeso
j'ai un domaine sur 2000 server et j'ai voulue demarré le service de routage
d'accé a distance mais sa ne marche pas et il m'affiche
impossible de demarrer le routage a distance 8007042
Et dans le journal d'evenement il me donne erreur 499

GG [MVP]
Bonjour , s'emploie aussi,

[...]

C'est un bug il se trouve décrit là
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Et si il revient ne pas hésiter a insister, cela va s'arranger a force
de perceverance.
Et en cherchant un peu vous allez trouvé une solution là aussi
http://gilsga.mvps.org/
--
Cordialement.
GG.

inforeso
bonjour
la solution ne se trouve pas sur
http://gilsga.mvps.org/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://gilsga.mvps.org/
j'ai bien fait les recherche avant de vous poser la question
merci bien

Bonjour , s'emploie aussi,

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

http://gilsga.mvps.org/
j'ai bien fait les recherche avant de vous poser la question

Si vous avez bien une erreur 499 dans le journal d'événements
avec un démarrage impossible de RRAS et que vous êtes sur
un version française de Windows 2000 la réponse se trouve
normalement là :
http://gilsga.mvps.org/win2ksrv/routnat/stratrras/index.html

--
Cordialement.