sur la route des enfoirés

2 réponses
mmennerve, ce canard
y'a de sacrés même-pas-pochtrons qui feraient mieux de ne pas essayer
le métier./
--

2 réponses

mmennerve, ce canard
"mmennerve, ce canard" faisait valoir sa
science:

y'a de sacrés même-pas-pochtrons qui feraient mieux de ne pas essayer
le métier./
--

des parodies massacrantes, non mais on se prend pour qui chez la
jeunesse (quiel age ils ont ?) en france ? tf1 c'est véritablement des
gros enculés.

tf1 tue mieux. tf1 salit mieux - mais toutes ces
starletes font ça eux-même, on peut rien dire, non-plus ...
--
mmennerve, ce canard
"mmennerve, ce canard" faisait valoir sa
science:

"mmennerve, ce canard" faisait valoir sa
science:

> y'a de sacrés même-pas-pochtrons qui feraient mieux de ne pas
> essayer le métier./
> --

des parodies massacrantes, non mais on se prend pour qui chez la
jeunesse (quiel age ils ont ?) en france ? tf1 c'est véritablement des
gros enculés.

tf1 tue mieux. tf1 salit mieux - mais toutes ces
starletes font ça eux-même, on peut rien dire, non-plus ...
--

Depuis quand les comédiens (tous ces chomeurs qui essayent de mentir)
embrassent des carrieres de chanteurs ? Heureusement sur tf1 la
carriere dure quelques minutes et puis 'vas chier tire la chasse et t'as
pas existé, et 'hop ... au suivant.