Routeur Belkin + Livebox

7 réponses
lgjean
Bonjour

Soit trois PC reliés en RJ45 sur un routeur sans fil Belkin à l'étage, et
une Livebox au rez de chaussé.
Est-ce qu'il est possible de connecter en Wifi le routeur sur la Livebox, si
oui comment ?
J'ai désactivé provisoirement toutes les protections MAC, les clef WEP et
les parefeux mais pas moyen de connecteur le routeur en Wifi (en éthernet ça
marche mais je veux du Wifi).

Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.

Merci pour votre aide !

Jean

7 réponses

Azo4
dans les options du routeur, l'as-tu défini comme point d'accès wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lgjean" a écrit dans le message de
news:479aff3d$0$862$
Bonjour

Soit trois PC reliés en RJ45 sur un routeur sans fil Belkin à l'étage, et
une Livebox au rez de chaussé.
Est-ce qu'il est possible de connecter en Wifi le routeur sur la Livebox,
si oui comment ?
J'ai désactivé provisoirement toutes les protections MAC, les clef WEP et
les parefeux mais pas moyen de connecteur le routeur en Wifi (en éthernet
ça marche mais je veux du Wifi).

Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.

Merci pour votre aide !

Jean

y en a plus
"lgjean" a écrit dans le message de news:
479aff3d$0$862$
| Bonjour
|
| Soit trois PC reliés en RJ45 sur un routeur sans fil Belkin à l'étage, et
| une Livebox au rez de chaussé.
| Est-ce qu'il est possible de connecter en Wifi le routeur sur la Livebox,
si
| oui comment ?
| J'ai désactivé provisoirement toutes les protections MAC, les clef WEP et
| les parefeux mais pas moyen de connecteur le routeur en Wifi (en éthernet
ça
| marche mais je veux du Wifi).
|
| Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.
|
| Merci pour votre aide !
|
débranche un peux ta box pour changer ton IP ont rentre ches toi comme dans
un moulin
ENTETE
From: "lgjean"
Newsgroups: fr.comp.reseaux.sans-fils
Message-ID: <479aff3d$0$862$
Organization: les newsgroups par Orange
NNTP-Posting-Date: 26 Jan 2008 10:37:01 CET
NNTP-Posting-Host: 90.12.229.116
y en a plus
QUESTION dèjà posée sur d'autre groupe et sous la même forme le Bi n'est pas
loin

"y en a plus" a écrit dans le message de news:
479b839f$0$21143$
|
| "lgjean" a écrit dans le message de news:
| 479aff3d$0$862$
|| Bonjour
||
|| Soit trois PC reliés en RJ45 sur un routeur sans fil Belkin à l'étage, et
|| une Livebox au rez de chaussé.
|| Est-ce qu'il est possible de connecter en Wifi le routeur sur la Livebox,
| si
|| oui comment ?
|| J'ai désactivé provisoirement toutes les protections MAC, les clef WEP et
|| les parefeux mais pas moyen de connecteur le routeur en Wifi (en éthernet
| ça
|| marche mais je veux du Wifi).
||
|| Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.
||
|| Merci pour votre aide !
||
| débranche un peux ta box pour changer ton IP ont rentre ches toi comme
dans
| un moulin
| ENTETE
| From: "lgjean"
| Newsgroups: fr.comp.reseaux.sans-fils
| Message-ID: <479aff3d$0$862$
| Organization: les newsgroups par Orange
| NNTP-Posting-Date: 26 Jan 2008 10:37:01 CET
| NNTP-Posting-Host: 90.12.229.116
|
lgjean
dans les options du routeur, l'as-tu défini comme point d'accès wifi?

Oui, et déclaré en passerelle sous xp

Jean

Azo4
à mon avis je laisserai la box en point d'accès!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lgjean" a écrit dans le message de
news:479c75d3$0$904$
dans les options du routeur, l'as-tu défini comme point d'accès wifi?

Oui, et déclaré en passerelle sous xp

Jean

lgjean
à mon avis je laisserai la box en point d'accès!

Je crois pas que ça soit possible, en tout cas je vois pas comment !

Merci de m'indiquer la manip

Jean

Azo4
en mode routeur et le routeur fait relai, non?

pas de box sous la main mais certains ici vont pouvoire te répondre...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lgjean" a écrit dans le message de
news:479f386a$0$886$

à mon avis je laisserai la box en point d'accès!

Je crois pas que ça soit possible, en tout cas je vois pas comment !

Merci de m'indiquer la manip

Jean