ROUTEUR

8 réponses
Pierre
Bonsoir,

J'ai un routeur TRENDnet type TW100-S4W1CA IL EST PRÉVU POUR adsl et
câble. Il fonctionne correctement.
Seulement il y a un petit problème depuis son installation.
Il m'est impossible de se connecter avec outlook et avec internet explorer.
Que faut il modifier ?
D'avance merci pour aide

Pierre

8 réponses

JAB [MVP]
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"Pierre" a écrit dans le message de
news:404a58c9$0$295$
Bonsoir,

J'ai un routeur TRENDnet type TW100-S4W1CA IL EST PRÉVU POUR adsl et
câble. Il fonctionne correctement.
Seulement il y a un petit problème depuis son installation.
Il m'est impossible de se connecter avec outlook et avec internet
explorer.

Que faut il modifier ?
D'avance merci pour aide

Pierre

rolling
JAB [MVP] a formulé ce dimanche :
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP

BUAHAHAHAHAHAHA JAB, tu es sur que tu es MVP? Tu sais pas ce que c'est
un routeur ADSL?
Eh bien bravo!!!
J'ai un routeur ADSL Zyxel, et tu voudrais encore que j'installe un
modem?
C'est la meilleure de l'année.

ROTFL

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?ASOtw8diYC
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe..

Charles
"rolling" a écrit dans le message de news:

JAB [MVP] a formulé ce dimanche :
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP

BUAHAHAHAHAHAHA JAB, tu es sur que tu es MVP? Tu sais pas ce que c'est
un routeur ADSL?
Eh bien bravo!!!
J'ai un routeur ADSL Zyxel, et tu voudrais encore que j'installe un
modem?
C'est la meilleure de l'année.

ROTFL

Ne pas savoir qu'il y a des routeurs et des routeurs-adsl......
Qui est con?

Arf

Charles

SNTBI
Bonjour Rolling,
On fait le malin ce matin. Voir ce lien intéressant :
http://www.ldlc.fr/pdf/PB00019887.html
L'erreur est humaine. MVP ou pas une réponse est précise quand la question
est précise. Là JAB demandait une précision.
Ce routeur à besoin d'un modem.
Didier.

"rolling" a écrit dans le message de
news:
JAB [MVP] a formulé ce dimanche :
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP

BUAHAHAHAHAHAHA JAB, tu es sur que tu es MVP? Tu sais pas ce que c'est
un routeur ADSL?
Eh bien bravo!!!
J'ai un routeur ADSL Zyxel, et tu voudrais encore que j'installe un
modem?
C'est la meilleure de l'année.

ROTFL

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?ASOtw8diYC
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe..

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
rolling s'est ainsi exprimé :

JAB [MVP] a formulé ce dimanche :
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

[...]

BUAHAHAHAHAHAHA JAB, tu es sur que tu es MVP? Tu sais pas ce que c'est
un routeur ADSL?
Eh bien bravo!!!
J'ai un routeur ADSL Zyxel, et tu voudrais encore que j'installe un
modem?
C'est la meilleure de l'année.

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle !
Et pourtant j'ai le sens de l'humour...

Je suis connecté à Internet via ADSL depuis plus de 3 ans (15 décembre
2000).
Je possède depuis cette date un routeur ADSL ZYXEL "Prestige 310",
lequel est connecté à .... un modem ADSL ECI HiFocus qui m'a été fourni par
FT !

Sans ce modem, mon routeur ne servirait strictement à rien!

Donc explique-moi ce qu'il y a de si hilarant dans la réponse de JAB!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

rolling
Il se trouve que Jean-Claude BELLAMY a formulé :
Dans le message ,
rolling s'est ainsi exprimé :

JAB [MVP] a formulé ce dimanche :
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

[...]

BUAHAHAHAHAHAHA JAB, tu es sur que tu es MVP? Tu sais pas ce que c'est
un routeur ADSL?
Eh bien bravo!!!
J'ai un routeur ADSL Zyxel, et tu voudrais encore que j'installe un
modem?
C'est la meilleure de l'année.

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle !
Et pourtant j'ai le sens de l'humour...

Je suis connecté à Internet via ADSL depuis plus de 3 ans (15 décembre
2000).
Je possède depuis cette date un routeur ADSL ZYXEL "Prestige 310",
lequel est connecté à .... un modem ADSL ECI HiFocus qui m'a été fourni par
FT !

Sans ce modem, mon routeur ne servirait strictement à rien!

Donc explique-moi ce qu'il y a de si hilarant dans la réponse de JAB!

C'est hilarant, parce-que voici les données du routeur:

TW100-S4W1CA 4- Port Broadband DSL/Cable Modem Internet Router -- rank:
Routers TW100-S4W1CA 4- Port Broadband DSL/Cable Modem Internet
Router TRENDnet's TW100-S4W1CA 4-port DSL/Cable Modem Internet Router
provides the easiest and securest way to share your high-speed
ca-ble/xDSL Internet connection. It has a 4-Port 10/100Mbps switch
built-in that provides direct connection to workstations or uplinks to
other hubs or switches. By sharing just one TW100-S4W1CA, one IP
address, one ISP account and one cable/xDSL modem, up to 253 network
users can surf the Internet ......

C'est un routeur avec accèc ADSL. J'en ai un semblable - donc je n'ai
pas besoin de modem et Pierre non plus.

Voila, voila,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?o3pmzVhFCn
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...

rolling
Charles a pensé très fort :
"rolling" a écrit dans le message de news:

JAB [MVP] a formulé ce dimanche :
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP

BUAHAHAHAHAHAHA JAB, tu es sur que tu es MVP? Tu sais pas ce que c'est
un routeur ADSL?
Eh bien bravo!!!
J'ai un routeur ADSL Zyxel, et tu voudrais encore que j'installe un
modem?
C'est la meilleure de l'année.

ROTFL

Ne pas savoir qu'il y a des routeurs et des routeurs-adsl......
Qui est con?

Arf

Charles

Mon cher Charles, je n'ai traité personne de con, au contraire de toi.
Si JAB (MVP) avait lu comme il faut le post, il aurait vu que c'est un
routeur ADSL dont voici les données:
------
TW100-S4W1CA 4- Port Broadband DSL/Cable Modem Internet Router -- rank:
Routers TW100-S4W1CA 4- Port Broadband DSL/Cable Modem Internet
Router TRENDnet's TW100-S4W1CA 4-port DSL/Cable Modem Internet Router
provides the easiest and securest way to share your high-speed
ca-ble/xDSL Internet connection. It has a 4-Port 10/100Mbps switch
built-in that provides direct connection to workstations or uplinks to
other hubs or switches. By sharing just one TW100-S4W1CA, one IP
address, one ISP account and one cable/xDSL modem, up to 253 network
users can surf the Internet ......
-------
Voila, voila,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?o3pmzVhFCn
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...

JAB [MVP]
Bonjour,
alors donne lui la réponse qu'il désire recevoir pour pouvoir aller sur le
net vu que c'est toi l'expert en routeur et modem, nous on ne fait que
donner un support bénévolement à ceux qui en font la demande du mieux de
notre connaissance et selon la question posée.
PS ne fais pas d'erreur car ils vont t'attendre de pieds fermes c'est sur

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"rolling" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Jean-Claude BELLAMY a formulé :
Dans le message ,
rolling s'est ainsi exprimé :

JAB [MVP] a formulé ce dimanche :
Bonjour,
il te faut aussi un modem adsl

[...]

BUAHAHAHAHAHAHA JAB, tu es sur que tu es MVP? Tu sais pas ce que c'est
un routeur ADSL?
Eh bien bravo!!!
J'ai un routeur ADSL Zyxel, et tu voudrais encore que j'installe un
modem?
C'est la meilleure de l'année.

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle !
Et pourtant j'ai le sens de l'humour...

Je suis connecté à Internet via ADSL depuis plus de 3 ans (15 décembre
2000).
Je possède depuis cette date un routeur ADSL ZYXEL "Prestige 310",
lequel est connecté à .... un modem ADSL ECI HiFocus qui m'a été fourni
par

FT !

Sans ce modem, mon routeur ne servirait strictement à rien!

Donc explique-moi ce qu'il y a de si hilarant dans la réponse de JAB!

C'est hilarant, parce-que voici les données du routeur:

TW100-S4W1CA 4- Port Broadband DSL/Cable Modem Internet Router -- rank:
Routers TW100-S4W1CA 4- Port Broadband DSL/Cable Modem Internet
Router TRENDnet's TW100-S4W1CA 4-port DSL/Cable Modem Internet Router
provides the easiest and securest way to share your high-speed
ca-ble/xDSL Internet connection. It has a 4-Port 10/100Mbps switch
built-in that provides direct connection to workstations or uplinks to
other hubs or switches. By sharing just one TW100-S4W1CA, one IP
address, one ISP account and one cable/xDSL modem, up to 253 network
users can surf the Internet ......

C'est un routeur avec accèc ADSL. J'en ai un semblable - donc je n'ai
pas besoin de modem et Pierre non plus.

Voila, voila,

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?o3pmzVhFCn
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...