Routeur Linksys et sa clé wep

rperruez
Bonjour,

je suis allé samedi chez une personne connectée en adsl chez TEL2

Elle souhaitait configurer un reseau wifi entre deux postes sous XPhome

Jusque là pas de souci !

Matèriel :
Un modem + routeur (point d'acces Wifi) WRT54G

Donc PC1
Routeur relié en ethernet au pc et modem en ethernet sur le routeur

je reboot et là sans avoir à utiliser le cd du routeur
j'ai l'interface de configuration du routeur sous IE6.0 à
http://www.192.168.1.1

J'ai la surprise d'avoir une interface en anglais comme si une configuration
avait déjà eu lieu( ce qui est surement le cas)

La connection wifi fonctionne je detecte le reseau sur mon palm
et je vois qu'une clé wep est entrée !
Mais je n'arrive pas a avoir acces à cette clé dans l'interface de
configuration
du routeur qui normalement est à l'onglet sécurité !

Avez vous une idée ??

PS : je m'inspire de ce lien :
http://www.nokytech.net/firmwares_linksys_wrt54-792-794-d-p.html

richard (bien en peine)

Sweety
Dans le message news:,
rperruez écrivait :
[...]

Bonjour

Je ne connais pas ce routeur, mais je présume qu'il est possible de faire un
"reset" pour le ramener en configuration d'usine, pour tout reparamétrer.

http://sweety.mvps.org/

rperruez
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:

Je ne connais pas ce routeur, mais je présume qu'il est possible de faire
un
"reset" pour le ramener en configuration d'usine, pour tout reparamétrer.

Ben tu vois Sweety , tu es logique, c'est toi ki a raison !
Je me suis tapé la doc du routeur et bien sur j'aurais du commencer par là
le
reconfigurer en sortie d'usine!

En fait ce ki m'a pris par surprise c'est la fonction auto SecureEasySetup
qui genere automatiquement une clé wap !

nom de dieu ! quel mulet je fais... lol

richard

Sweety
Dans le message news:,
[...]