Routeur matériel ou logiciel ?

1 réponse
maxval
Bonjour,

J'ai un réseau mi ethernet, mi Wifi. Yout fonctionne bien et j'utilise Kerio
Winroute V6 pour partager ma connection internet entre les 6 pc.

Je lis dans certains post qu'il est préférable d'avoir un routeur matériel
plutôt que logiciel (sans plus d'explication).

Pouvez vous me dire quels sont les avantage de l'un par rapport à l'autre ?

Quel est (ou sont) le(s) meilleur(s) routeur(s).

Merci à tous et cordialement.

1 réponse

Carlinman
hi,
Pas de PC allumé en permance, autonomie des connectés.

"maxval" a écrit dans le message de
news:41689339$0$8637$
Bonjour,

J'ai un réseau mi ethernet, mi Wifi. Yout fonctionne bien et j'utilise
Kerio

Winroute V6 pour partager ma connection internet entre les 6 pc.

Je lis dans certains post qu'il est préférable d'avoir un routeur matériel
plutôt que logiciel (sans plus d'explication).

Pouvez vous me dire quels sont les avantage de l'un par rapport à l'autre
?

Quel est (ou sont) le(s) meilleur(s) routeur(s).

Merci à tous et cordialement.