routeur pour freebox et p2p

gb
Bonjour,

Je vais bientôt passer à la Freebox, je vais donc devoir remplacer mon
Netgear 834g (à cause du modem intégré).
Depuis que j'ai essayé le p2p, le 834g ne marche pas terrible, il bloque
plusieurs fois par jour, il faut que je débranche son alim puis le rebranche
pour que ça marche à nouveau.

Quel routeur (wifi) me conseillez vous pour la Freebox et qui fonctionne
mieux que le Netgear que j'ai ?
J'avais vu le 624 en wifi 108Mbps mais j'hésite à rester sur la même
marque...

merci,
GB

Antoine
On Thu, 22 Apr 2004 19:05:00 +0200, gb wrote:
[...]

Je n'ai pas de problèmes particuliers avec les netgear. Pour ton problème,
il doit s'agir d'une saturation de ton routeur car le p2p demande
énormément de connection. J'avais le même problème avec mon modem cable qui
saturait lorsque j'ouvrais environ 800 connections UDP (mise à jour de
serveurs de jeux). Une upgrade du firmware à résolu le problème.

Tente par là:
http://www.netgear.fr/support/drivers.asp

:0)

--
Antoine

FrekoDing
Le 22/04/2004 19:05, gb écrivait ceci :

Bonjour,

Bonsoir.

Je vais bientôt passer à la Freebox, je vais donc devoir remplacer mon
Netgear 834g (à cause du modem intégré).

c'est dommage qu'il n'ait pas penser à separer ces deux fonctionnalités
au sein de cet appareil. (peut etre avec un firmware a venir)

Depuis que j'ai essayé le p2p, le 834g ne marche pas terrible, il bloque
plusieurs fois par jour, il faut que je débranche son alim puis le rebranche
pour que ça marche à nouveau.

certainement un nombre trop elevé de connexion...
les routeurs bon marché ont une table de routage et une quantité de
memoire assez limitées...
au niveau des softs (Emule par exemple) limiter le nombre de connexions
(proceder par tatonnements)
une mise a jour firmware peut aider...

Quel routeur (wifi) me conseillez vous pour la Freebox et qui fonctionne
mieux que le Netgear que j'ai ?

je viens de faire l'acquisition d'un LinkSys WRT54G v1.1.
rien a dire : nickel chrome ! (firmware a base de Linux...)
pour t'en convaincre : http://reseaucitoyen.be/index.php?LinkSys-Wrt54G

merci,

de rien.
@+

G.Bon
Bonsoir,

"FrekoDing" a écrit dans le message de
[...]

Non, il n'y a pas de port Wan, juste une rj11 pour la ligne teléphone et les
rj45 du switch.

je viens de faire l'acquisition d'un LinkSys WRT54G v1.1.
rien a dire : nickel chrome ! (firmware a base de Linux...)
pour t'en convaincre : http://reseaucitoyen.be/index.php?LinkSys-Wrt54G

Compatible Freebox sans problème ?

merci,
GB

FrekoDing
Le 22/04/2004 20:09, G.Bon écrivait ceci :

[...]

ouai !
j'ai une Freebox V3 avec 3 machines derrieres.

merci,

de rien.
@+