routeur wrt54gl

yoyo
bonjour,

Je voulais faire un point d'acces wifi entre mon routeur linksys et la box
de mon FAI.

je ne comprend pas du coup j'arrive plus a acceder à l'interface admin, meme
après essayé de le ré-initialiser par defaut.

quelqu'un a t-il déjà eu ce problème sur ce routeur

Yannick Palanque
On Sat, 22 Aug 2009 23:23:07 +0200
yoyo wrote:

[...]

Bonsoir,
Tu ne donnes guère d'informations. As-tu tenté avec un câble pour
essayer de réparer la configuration ?

--
Yannick Palanque
yoyo

yoyo wrote:

[...]

j'ai suis actuellement connecter via un cable, j'ai acces au net mais
j'arrive pas acceder au routeur.
j'ai essayé de me connecter via telnet également sans succes
Anne G
yoyo wrote:
Yannick Palanque wrote:
yoyo wrote:

[...]

J'ai le même avec tous les routeurs qui sont en point d'accès.

[...]

Quelle adresse as-tu donné à ton routeur ?
yoyo
Anne G wrote:

yoyo wrote:
Yannick Palanque wrote:
yoyo wrote:

[...]

je l'ai remis pas défaut en 192.168.1.1

je viens de constaté que si je mets pas ma fbx5 en routeur je n'ai pas acces
à mon routeur et du coup toute mes machines ont l' ip public.
Pascal Hambourg
Salut,

yoyo a écrit :

[...]

Comment as-tu relié la box et le routeur (par quel port du routeur) ?
Quelle est l'adresse locale de la box (si elle fait routeur) ?
Quelle est l'adresse locale du routeur ?
Quelles sont les adresses des postes du réseau local ?
yoyo
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

yoyo a écrit :

[...]

en faite avant j'avais une fbx4 et je fais ceci :

net ---> fbx4 ----->ethernet vers routeur linksy ---> dhcp ---> puis wifi et
ethernet vers client

avec la fbx5 j'ai fais ceci

net ---> fbx5 (routeur) en dhcp ----->wifi vers routeur linksy ---> dhcp ---
puis wifi et ethernet vers client sa fonctionne pas

j'ai tester comme ca en ethernet

net ---> fbx5 192.168.1.254 en dhcp ----->ethernet vers routeur linksy
192.168.1.100---> dhcp ---> puis wifi et ethernet vers client sa fonctionne
pas.

j'ai plus acces au net ni à l'interface web du linksys
.

donc j'ai fait un hard reboot afin d'avoir les parametrage de la fbx5 par
défaut.

j'ai bien acces au linksys, et je n'ai qu'une connection via l'ip publique.

j'y comprend plus rien