Rouvrir la fenêtre privée de Safari ?

7 réponses
Aegidius
Depuis Yosemite il est possible d'ouvrir une fenêtre privée, même sans
l'utiliser souvent le double clic dans le haut de cette fenêtre la fait
disparaître, même pas dans le doc non plus...

Pour la faire réapparaitre il faut dérouler le menu fenêtre et y
sélectionner cette ou ces fenêtres ?

Y a-t-il une commande ?

7 réponses

michel.vauquois
Aegidius wrote:

Depuis Yosemite il est possible d'ouvrir une fenêtre privée, même sans
l'utiliser souvent le double clic dans le haut de cette fenêtre la fait
disparaître, même pas dans le doc non plus...

Chez moi elle ne disparaît pas... elle bouge un peu, c'est tout !
Ou alors je ne double clique pas où il faut ? C'est bien dans la partie
où il y a les 3 boutons rouge, orange et vert que tu double-cliques ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 12/11/2014 11:22, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Depuis Yosemite il est possible d'ouvrir une fenêtre privée, même sans
l'utiliser souvent le double clic dans le haut de cette fenêtre la fait
disparaître, même pas dans le doc non plus...

Chez moi elle ne disparaît pas... elle bouge un peu, c'est tout !
Ou alors je ne double clique pas où il faut ? C'est bien dans la partie
où il y a les 3 boutons rouge, orange et vert que tu double-cliques ?

Sur l'entête de la fenêtre ou le bouton orange, la fenêtre semble se
loger dans le dock, mais devient invisible en fait...
g4fleurot
MV wrote:

> Depuis Yosemite il est possible d'ouvrir une fenêtre privée, même sans
> l'utiliser souvent le double clic dans le haut de cette fenêtre la fait
> disparaître, même pas dans le doc non plus...

Chez moi elle ne disparaît pas... elle bouge un peu, c'est tout !
Ou alors je ne double clique pas où il faut ? C'est bien dans la partie
où il y a les 3 boutons rouge, orange et vert que tu double-cliques ?

Je constate un comportement identique sur les deux fenêtres ouvertes
avec les mêmes onglets.

La seule différence est l'adresse en blanc sur fond gris foncé au lieu
de noir sur blanc.
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Sur l'entête de la fenêtre ou le bouton orange, la fenêtre semble se
loger dans le dock, mais devient invisible en fait...

Pas chez moi...
Un clic sur le bouton orange et la fenêtre va dans le Dock (complètement
à droite comme attendu).
Mais un double clic est inopérant... mais c'est normal : j'ai décoché la
case idoine dans Préférences Système / Dock
Si j'active cette option, la fenêtre va bien se placer dans le Dock.

Donc ici, tout est normal.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 11/11/2014 22:35, Aegidius a écrit :
Depuis Yosemite il est possible d'ouvrir une fenêtre privée, même sans
l'utiliser souvent le double clic dans le haut de cette fenêtre la fait
disparaître, même pas dans le doc non plus...

Pour la faire réapparaitre il faut dérouler le menu fenêtre et y
sélectionner cette ou ces fenêtres ?

Y a-t-il une commande ?

Après les réponses j'ai donc rescruté les préférences du docs, et
effectivement le comportement est redevenu normal...

Est-ce Yosemite ou moi qui ait changé ça ?

Le coté invisible dans le doc ne me choquait pas plus que ça...

Merci a vous...
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Après les réponses j'ai donc rescruté les préférences du docs, et
effectivement le comportement est redevenu normal...

Est-ce Yosemite ou moi qui ait changé ça ?

C'est certainement toi !
Dans les prefs du Dock, tu avais dû cocher la case « Réduire les
fenêtres dans l'icône de l'application » si bien qu'en double cliquant
sur la barre de titre d'une fenêtre, la fenêtre disparaissait vers la
gauche (là où sont les applications) pour devenir invisible et non pas
dans la partie droite où cette fenêtre reste visible.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 13/11/2014 02:13, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Après les réponses j'ai donc rescruté les préférences du docs, et
effectivement le comportement est redevenu normal...

Est-ce Yosemite ou moi qui ait changé ça ?

C'est certainement toi !

peut-être bien, ou alors l'installe qui aurait un peu foiré...

Dans les prefs du Dock, tu avais dû cocher la case « Réduire les
fenêtres dans l'icône de l'application » si bien qu'en double cliquant
sur la barre de titre d'une fenêtre, la fenêtre disparaissait vers la
gauche (là où sont les applications) pour devenir invisible et non pas
dans la partie droite où cette fenêtre reste visible.

Oui, oui c'est tout a fait ça....